Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Control UMX61
Photos
1/23
Behringer U-Control UMX61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

Sujet Faire marcher le umx61

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 383 vues
  • 3 followers
1 Faire marcher le umx61
Bonjours a tous, très grand novice en la matiere, je viens de recevoir l'umx61 de chez behringer que j'ai commandé par le biais de thommann.
Une interface UCA200 est fournie avec le synthétiseur.
Je voulais savoir si quelqu'un aurait des conseils a me donner sur le branchement de l'appareil, pour pouvoir enfin en jouer.

Me faut-il une carte midi ?...


Merci d'avance
2
Up
please, ca me gave pas mal :(
3
C'est un clavier midi pas un synthé, car il ne sort pas de sons... lit la doc ça te gavera moins déja :bravo:
4
J'ai passé beaucoup de temps sur la doc a essayer de comprendre comment faire sortir a ce clavier midi son premier son.

Mais rien n'y fait, l'anglais c'est pas mon fort, et les logiciels fournis avec sont vetustes et eux aussi en anglais.

Sur l'emballage, y'avais marqué plug and play, mais je me rend compte que le soucis doit surment venir de ma maniere de procéder.

Le clavier est pourtant reconnu par l'ordinateur, je ne sais plus trop quoi faire.

J'envisage d'appeler le fabriquant evnetuellemnt, en recherche de conseils, si je n'obiens pas de reponses assez vite.

Esperant ne pas trop deranger ... prière de filer un petit coup de main au debutant que je suis :oops:

Merci d'avance :D:
5
Salut MAKEMEBAD. :clin:

Mau5 a bien dit qu'il n'y a pas de sons dans ce clavier,qui est un clavier de control midi, et non pas un synthé :non:
Tu dois télécharger des instruments virtuels (vsti).
Va sur le site de BERHRINGER il y a de nombreux vsti à télécharger .
et meme des effets (vst) :noidea:
6
Merci mec, tu geres vraiment, jai été sur le site, et suis tombé sur mon premier host que je comprennais! "craner" un truc dans le style, en tout cas ca fait plaisir !!!

Petit hic, jai quasi un quart de seconde entre le moment ou jappuie sur la touche et le moment ou le son sort. un delay assez genant pour certains morceaux rapides. Je voulais savoi si il y avait des moyens qui me permettrait de reduire celui ci au maximum ?

En tout cas merci beaucoup !! Ca ma vraiment bien aidé !
7
Le petit retard que tu as entre le moment ou tu appuies sur la touche, et le moment ou tu entends le son s'appelle la latence :clin: !
Cette latence, tu peux la réduire en téléchargeant ( ASIO4ALL_2_7_anglish ) et en l'installant sur ton pc! :bravo2:
8
Télécharge ASIO4ALL, installe, tu règles la latence et tu n'auras
pratiquement plus ce problèmes ! ;)
9
Vous etes excellents ! Je suis plus que content de mon achat, vous m'avez sorti d'une belle galere, je vous en remercie grandement! merci pour la rapidité et la clarté des reponses, de vrais pros ...

En tout cas encore merci, et j'en profite pour demander si vous ne sauriez pas ou on peu trouver plein de vsti, donc d'instruments et effets a utiliser avec ce synthé ? J'en ai une tripotée mais c'est pour info...

On m'a donné une interface usb avec, a quoi va-t-elle me servir ?


Encore merci ... :)
10
Regarde ici su AF :aime: ya tout ce qu'il faut pour comencer : :noidea:

Tu clik sur "produit" ,en suite informatique musicale ,tu choisis
instrument virtuel ,puis tu choisis si tu veux un synthé,ou un piano ,ou autres, c'est remplis mais c'est à toi de chercher un peux quand-mème : :clin:,
tu prends des("freewares")(gratuit) :aime: . :bravo2:
Et voila te vla partit sur la route de la MAO :mdr: :mdr:


EDIT: quand à l'interface USB, elle ne me sert pas ! :noidea: