Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Radium 61
Photos
1/17
M-Audio Radium 61

Sujet Problème avec clavier maitre

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 970 vues
  • 1 follower
1 Problème avec clavier maitre
Lut,

J'ai un problème avec mon clavier maitre, c'est un radium 61 :
Je l'ai planté à une prise usb de mon pc, j'ai installé les driver et et ce con de windows xp pro (si c'est lui le con...) à chaque fois que je démarre mon pc ne trouve plus mon clavier, parfois il me sort la petite bubulle a gauche comme quoi il a trouvé un truc nouveau a installer sur mon pc et il me redemande le cd d'installation ou soit il ne fait rien du tout.
Don 'cest un peu chiant n'est ce pas.... j'ai mis a jour les drivers dispo chez le contructeur, même problème, j'ai changé de port usb même chose, je lui ai foutu une clac même chose, je lui ai balancé une cendre de clope : pas bronché....

Qlq un a t'il déjà eu ce problème la?
2
3
Hello,

c'est ballot : j'ai exactement le même problème, windows xp tout pareil, le radium 61, tout pareil aussi, et les mêmes messages horripilants : "nouveau matériel détecté" et " votre nouveau matériel est prêt à l'emploi" ... et rien : impossible de sélectionner le clavier, quelque soit le logiciel utilisé. :|

Vous l'aurez compris, je cherche donc à comprendre l'astuce qui ferait que... ou une lotion capillaire qui ferait repousser mes cheveux arrachés tant j'ai lutté pour comprendre le pourquoi du comment...

d'avance, merci :clin:

++
4
Salut, tu peux détailler dans quel ordre tu fais les phases de l'installation du poilote, ou tu cliques, etc...
5
Re,
Mon problème était que le radium utilise la norme usb 2 et que je n'avais pas installé le SP1, ce qui fesait que winXP le reconnaissait une fois sur 2.
Je n'ai plus de problème depuis.
6
Salut,

moi j'aimerai savoir si il est nécessaire de mettre le dernier driver du clavier ?
Parce que je l'ai telecharger sur le site M-audio, mais c'est bizarre, parce qu'il s'installe en exe. De plus le clavier ne le prend pas en compte, Pourquoi ?
En fait il ne remplace pas l'ancien driver, quand je l'installe :???:
7
Bein, personne pour répondre :???: