Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 61 SL
Photos
1/70
Novation Remote 61 SL

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet [News] Novation Remote SL61

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 3 842 vues
  • 10 followers
1 [News] Novation Remote SL61
Novation augmente son offre de claviers maîtres/surfaces de contrôles en proposant des version à claviers plus grands des REMOTE LE et REMOTE SL.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
De la bombe atomique.
Et hop dans ma liste d'achat 2006.
3
4
Flagounet !


J'attends avec impatiente de pouvoir tester...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

5
Il a l air top. enfin un concurrent au tres beau alesis. le seul critere d achat pour moi sera si les controleurs rotatifs sont sans fin. et si il n y a pas de saut quand on reprend un controle avec un fader.
aussi pourra t on faire afficher un message choisi dans les afficheurs leds?
en tout cas il a l air beau.
6
Moi aussi je suis curieux de voir ca !!!!
7
Bonjour Afiens

J'ai un petites question concernant ce clavier. Voila, je me demandais d'ou venait la difference de prix entre ce clavier (619€ pour le 61SL et 549€ pour le 37SL) et le Korg KONTROL ( 350€ ). La difference est enorme :8O:.

Est-ce que quelqu'un sait d'ou la difference provient? Car je ne constate que des ecrans un peu plus evoluer et quelques potards de plus mais par contre pas de PAD.

Si j'ai loupe quelquechose, faites moi signe s'il vous plait.

Merci d'avance :8O:
8
Salut,

en effet tu as raté quelque chose ,le remoteSL a bien un pad ,ont ne le vois pas sur la photo de la news ,mais il est bien là !! ensuite pour le prix relativement elevé ,il faut savoir que le clavier et d'excellente factureet que le system de mapping automatique ,va grandemant simplifier la vie de l'utilisateur ,sans parler des ecrans qui pourront afficher les parametres assignés a tel potard ou fader!
un bien beau clavier maitre !! apres un remote 25 puis le passage au X-Station61 ,il se pourait bien que je craque sur ce nouveau venu ,s Novation venait a sortir une version SL-Station ;-)
9
Le SL a:

8 potard en plus
32 bouton assignable en plus
un controlleur X/Y a bande en plus
un vrai joystick
des vrai touche ( le micro kontrol c d micro touche)
8 pad au lieu de 16 mais qui n'ont pas la meme utilité

Il a aussi des bouton stop play >> << ect qui sont trés utile

et ca n'a rien a voir avec le microkontrol (que j'ai u quelque mois)que je considere plus pour debuter;

le SL c'est vraiment un clavier+fader+potard+encodeur+bouton+controlleur+joystick+interface midi

alors que le micrkontrol c'est juste un clavier avec quelque controlleur
10
Mercia vous deux,

Donc apparemment pour vous les 200/250€ sont justifier par un systeme de mapping automatique et des ecrans affichants des informations plus completes, 8 potard en plus, 32 bouton assignable en plus, un controlleur X/Y a bande en plus, un vrai joystick et des bouton play stop etc...
En ce qui concerne le toucher, je parlais bien du Kontrol 49 et pas du microKONTROL donc se point reste en suspent. De toute facon, je ne suis pas a la recherche d'un toucher particilier, juste pas trop mauvais.

Merci d'avoir eclairer ma lanterne, je pense que vous m'avez convaincu des qualites du Novation Remote SL61 qui il faut bien dire est le dernier d'une entreprise qui n'est pas a son premier essai dans les clavier maitre (pas comme Korg). Il ne reste plus qu'a inspecter mon budget et choisir celui qui me conviendra.

Encore merci