Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Arturia lance une édition Black de ses claviers de contrôle USB MIDI KeyLab 88 et MiniLab mkII, arborant une belle robe toute noire.
Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! |
|
En vert pomme, ce serait bien ![]() Il faudrait qu'ils remplacent leurs émulations de piano par du Pianoteq 6, parce que leurs pianos modélisés sont carrément risibles… |
![]() |
|
Il faudrait qu'ils remplacent leurs émulations de piano par du Pianoteq 6… Hors sujet :
|
keylab 25 et j'ai des touches qui se soulèvent. Cela fait deux fois. Le premier a été pris en échange sous garantie par Michenaud (après plus d'un mois de non réponse d'Arturia) et voilà que le deuxième a le même problème. Je précise que je ne m'en suis pratiquement pas servi. Je l'avais acheté pour m'en servir en déplacement. Une vraie merde ! Quel dommage de la part d'Arturia si créatif en R&D.
Arturia ferait mieux d'être plus qualitatif sur la mécanique de leurs claviers que de songer à les repeindre. J'ai un Si les gens d'Arturia lisent ce poste, ils peuvent me contacter s'ils le veulent. |