Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF8
Photos
1/68
CME UF8

Sujet Pédale d'expression sur le cme UF8

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 429 vues
  • 4 followers
1 Pédale d'expression sur le cme UF8

Bonjour,

J'aimerais acheter un CME UF8 d'occasion mais je ne sais pas si on peut y brancher une pédale d'expession.

En fait il y a une prise pour breath control mais je sais pas si c'est compatible.

Est-ce-que quelqu'un parmi vous a déjà tenté l'expérience ?

Merci d'avance

Sub
Sub
2

Sans problème. J'ai une Roland, ça fonctionne très bien.

3

Sans problème. J'ai une Roland, ça fonctionne très bien.

4

Cool !

Mais du coup on peut aussi mettre un breath control sur n'importe que clavier avec une prise pour pédale d'expression ? (juste par curiosité...)

Sub
5

Bon, un cme uf8 vient de me passer sous le nez..

Savez vous s'il existe un autre clavier de ce genre (j'ai du mal à trouver)

-8 octaves

-toucher lourd

-prise pour pédale d'expression

-after touch

 

Merci d'avance !

Sub
6


Bonjour,

Mon problème est lié au sujet, je vous laisse en prendre connaissance.

Je précise que mes 2 pédales sont Yamaha.

J'ai actuellement un PSR 9000 PRO qui pilote un S 90 XS, c'est à dire qu'il joue les sons du S 90 XS, mais surtout sur lequel j'ai branché mes 2 pédales (volume et sustain), ce qui me permet d'avoir ces 2 controleurs au pied -de n'avoir donc que 2 pédales - et ainsi en profiter lorsque je joue sur l'un ou l'autre des 2 claviers.

Je souhaiterais remplacer ce PSR 9000 PRO qui ne me sert qu'a cela (en plus j'ai un acheteur préssé) pour un simple clavier maître 76 touches lestées.

J'ai passé hier 6 heures dans un magasin de musique avec le patron à essayer plusieurs claviers maîtres et synthé -10 au total- (dont CME UF 76 qui me plait bien), mais nous ne sommes jamais parvenus au même résultat.

Cette config est elles sortie de la lune ? Est ce vraiment exceptionnel ?

Merci pour votre aide ou vos réponses précises. TRES URGENT.

JS.

7
Bonjour à tous,
J'aimerais acheter une pédale de sustain mais je ne sais pas s'il faut un jack mono ou stéréo sur celle-ci car les deux existent.
Merci d'avance de votre aide.
:bravo: