Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme preset .

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 624 vues
  • 3 followers
1 Probléme preset .
Bonjour à tous ,
J'ai un soucis , chaque fois que je rallume mon LMK2 , il revient systématiquement sur le preset 1 (données midi uniquement envoyée par le F3 ... ) . Je sélectionne le preset qui m'intérrèsse ( preset 2 , tous le clavier sans split , canal 1 ... ) . Mais après extinction et allumage , le preset 2 disparaît pour revenir sur ce foutu preset 1 ...

Mais regardé la notice à ce sujet mais mon anglais étant tellement médiocre , j'ai peur de ne pas saisir ... Un peu d'aide ? :??:

"Switched on bach"

2
Le preset 1 (user) est le preset "appelé" à chaque allumage, donc s'est normal qu'il soit présent à chaque fois

il faut donc que tu le reprogrammes pour qu'il envoie de nouveau sur plus de notes que le seul F3 (qui me semble un peu léger pour un clavier qui en a 88 :clin: )

c'est vrai que le paramétrage est un peu laborieux mais une fois que c'est fait on y touche presque plus (sauf pour changer de canal midi)
3
Merci de ta reponse ... Le probléme est que precedement , le preset 2 ( celui qui m'interresse ... ) etait systématiquement chargé dés l'allumage , alors que maintenant , il revient toujours sur le preset 1 ... Aurais-je fait une mauvaise manip. ?

"Switched on bach"

4
Pour la mauvaise manip' je sais pas, mais normalement à la mise sous tension c'est pas le preset 2 qui doit être chargé mais le 1 (celui qui peut être modifié)
tu n'as plus qu'à refaire tes réglages sur le preset 1, et au prochain démarrage tes réglages seront conservés
5
Ca fait quelques années que je ne l'ai plus, mais il me semble pouvoir confirmer R12.
6
Salut à tous ,
j'ai un autre soucis maintenant , j'ai une très faible vélocité maintenant sur toutes les touches noires du clavier ...? :???: Ceci quelque soit le preset utilisé ....

J'avoue que je ne comprend pas trop ...

Y a t-il un moyen de faire un reset sur ce clavier ?

"Switched on bach"

7
Bon c'est bon j'ai trouvé la réponse dans le manuel :

Mettre le clavier sous tension en appuyant sur preset , puis utiliser la molette de modulation pour régler la valeur 118 par défaut ...
Bon je ne sais pas pourquoi ça s'est deréglé , mais enfin ça roule .... :noidea:

"Switched on bach"

8
Voici la réponse de doepfer pour le reset ,ça peut servir ....


please try the initialisation process. This resets the configuration memory to factory settings:



- Turn power off.

- Press menu buttons [PRESET] + [PRG/REAL.T] + [CONTR.] + [PANIC] simultaneously and turn power. Release the buttons when all LEDs are flashing. Flashing indicates the internal reset process. This process may last up to 30 seconds, depending on the version of the operating system.

- Turn power off when the process has finished and start as usual.

"Switched on bach"