Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de renseignements

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 095 vues
  • 2 followers
1 Demande de renseignements
Bonsoir je poste ce sujet sur les forums du Doepfer LMK2+ car je suis à la recherche d'un bon clavier maître et le doepfer me semble tenir la route!
Alors voila je ne m'y connait pas vraiment en matière de clavier mais je possède un expandeur Rodgers mx200 dédié aux sons liturgiques et mon clavier actuel ne me permet pas de contrôler cet appareil à sa juste valeur! Apparement le toucher du doepfer à l'air top! La dessus rien à dire, mais c'est au niveau programation, est-il possible d'utiliser sans passer par un pc mais uniquement via mon expandeur plusieurs sons issus de ce dernier et de les mélanger entre eux tout en réglant l'intensitée de chacun sur ce clavier? Je précise que je n'y connait rien en MIDI! :8O: Merci.
2
Si ton expandeur est multitimbrale , aucun problème alors ...Tu peux regler tes sons sur le même canal midi pour les avoir ensemble où bien "spliter" ton clavier avec des canaux midi différents ...

En gros , pas de soucis ...

"Switched on bach"

3
Ok mon expandeur est assez récent donc je jetterai un coup d'oeil sur sa notice mais il me semble qu'il doit être multitimbrale, je ne comprend pas vraiment le language midi, où peut-on trouver des infos pour apprendre à travailler avec?