Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fame KX88HC
Photos
1/3

Sujet Roland Fame KX 88 HC notice

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 017 vues
  • 4 followers
1 Roland Fame KX 88 HC notice
Je cherche la notice du Fame KX 88 HC. Quelqu'un peut il me l'envoyer ou me donner un lien?
2

Plusieurs moi après, quel est ton avis sur ce clavier?  fiabilité, facilité d'utilisation,....

c'est la vie, c'est la mort, c'est la truie qui tue le porc...
3

UP ; un avis m'intéresserait.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
bonjour
C'est bien volontier que je t'aurais donner un avis mais voilà j'ai acheté ce clavier en Allemagne il y a déja plusieurs mois(+/- 150,00EUR)sans le manuel malheureusement...donc pour le moment il est là et je ne m'en sert pas.
ce que je peux en dire c'est que c'est du touché lourd ;très lourd même!!!ça ne devrais pas déranger un pianiste confirmé mais ça n'a quand même rien à voir avec le touché FATAR qui reste un must en la matière
Si tu as un bon plan(y a diplodoc bien sûr...) pour le manuel je suis preneur!!!
Amitié
Lucky
5

Salut Lucky,

Merci pour ta réponse. Qu'est-ce qui pose problème de n'avoir pas le manuel ? J'ai cru comprendre que le clavier ne nécessitait pas de pilote, que ce soit sous Windows ou OS X.

@+

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
En temps que pianiste je suis très satisfait du clavier lesté qui me satisfait depuis presque 8 ans au cours de mes expatriations qui me mènent en Jordanie maintenant.
Cependant quelques touches rebondissent trop et font du bruit indésirable. Un tuyau pour démonter ce clavier et réparer?
Merci pour votre aide.
Cordialement

Philippe