Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic VMK-188 plus
Photos
1/169
Fatar / Studiologic VMK-188 plus

Sujet Pour un jeu exclusivement piano ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 232 vues
  • 3 followers
1 Pour un jeu exclusivement piano ?
Bjr a tous je suis très intéressé par ce clavier mais est il selon vous adapté pour des sons de Rhodes (scarbee vintage) autrement dit le clavier n 'est il pas un poil trop dur pour une utilisation autre que le piano?

Une dernière question je possède un clavier cme uf7 touché léger ,y a t il une réelle différence avec ce type de clavier dis touché lourd ?
Merci a tous
2
Je l'utilise depuis plus d'1 an sur scène avec des sons de Piano, Rhodes, Hammond, nappes etc... et je le trouve suffisamment souple pour le tout. Maintenant, je suis pianiste de formation et je n'ai jamais joué sur un vrai Rhodes ou Hammond.
3
Tout est bien sur possible.
Mais m étant trimballe un spinet +l122 comme d ailleurs des rhodes ...je peux vous assurer que ca n a rien a voir!
Surtout le hammond qui necessite vraiment (pour 1 utilisation orgue) 1 clavier waterfall: glissandi et compagnie...
Les fender avaient 1 toucher particuler élastique, que g retrouve sur le nord stage, les galeres d accord et de tiges cassees en moins.
C ce genre de clavier semi lourd que je conseillerais comme compromis acceptable.

J