Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic VMK-188 plus
Photos
1/169
Fatar / Studiologic VMK-188 plus

Sujet Problème : touches restées enfoncées sur Fatar VMK 188 plus

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 635 vues
  • 4 followers
1 Problème : touches restées enfoncées sur Fatar VMK 188 plus
j'ai deux touches (si et la bémols) qui sont restées enfoncées en plein milieu du clavier. Quelqu'un sait il comment procéder ? je n'ose pas l'ouvrir (j'ai connu une expérience désastreuse sur un Suzuki une fois) et je ne connais pas de réparateur agréé dans ma région. Il n'est plus sous garantie et je viens de l'acheter d'occasion.:oo:

[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 23:21:44 ]

2
il semblerait que personne puisse m'aider !!!
3
Hello ! Même problème, j'ai nettoyé les guides et la "charnière" entre contrepoids et touche sur une noire, j'ai graissé avec différentes quantités de vaseline les différentes articulations que j'ai pu identifier, mais impossible de retrouver le comportement des touches. Une idée ?
4
Pour ma part j'ai eu le soucis sur pleins de touches et j'ai l'impression que la graisse (ou l'huile) fait gonfler les caoutchoucs au niveau du bas du clavier pour les blanches et la ou les noires se rentrent.

J'ai travaillé les caoutchoucs avec un petit fer à souder d'électronique (en démontant les touches) et ça a réglé le problème.
Mais si on regraisse derriere ca regonfle un peu après quelques jours, donc il faut s'y prendre en plusieurs fois pour certaine touche et après c'est parfait j'adore.

http://soundcloud.com/veda95