Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 88es
Photos
1/436
M-Audio Keystation 88es

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Problème d'utilisation Keystation 88es !

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 798 vues
  • 6 followers
1 Problème d'utilisation Keystation 88es !
Bonjour à tous !

Je viens d'acquérir le Keystation 88es car j'ai vu qu'il était utilisable en USB.

Je branche donc mon clavier qui est immédiatement reconnu par Windows. Mais lors du lancement de Live Lite, que faut-il faire ou régler pour enfin faire sortir du son de mon clavier ?

De plus, j'ai lu que des utilisateurs de ce clavier utilisait Cubase. J'aimerai connaitre la version qu'ils utilisent.

Mci d'avance pour vos réponses.
2
Salut faut aller dans options/preferences et la tu trouveras pour ta carte son tu peux declarer ton clavier ta carte son la latence le chemin pour les VSTis enfin c'est le setup du soft quoi
bonne continuation :bravo:
Avant l'effet on croit à d'autres causes qu'après (nieztche)
3
j'ai acheter un clavier m-audio 88es il y a quelques temps; et la touche DO ,sur différents octave, a commencé a prendre quelques liberté; du genre: ne pas sonner ou sonner très forts (couvrent le son des autres notes)

Est-ce normale ?
Peut-on y remédier ?

4
Moi aussi j'ai ce petit probleme de lecture de note quand je tape sur certains do et mi rien ne sort. pourtant tout allait bien jusque là. du coup j'ai essaye de reinstaller les driver du port usb et de mon clavier m-audio 88es toujours rien. si quelqu'un avait une soluce j'pense que ca ferais quekque heureux. :bravo:

ps: perso j'utilise cubase 5 raftaman
5
Raftaman oublis pas de brancher le midi à ta carte son!!
Sinon des notes qui sonnent pas, ça vient peut être du clavier? Il est tombé? Essaye de transposer pour voir si le son sort quand même quand tu fais un son de do, pas la note vu que ça sera transposé.
Par exemple fait transpose +1 et appuis sur ton do dièse voir si ton son de do sort

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

6
Bonjour a tous,

suite a transport d'une piece a l'autre mon clavier me fait des notes ou doubles notes ... a un idée

je suis sur cubase 7 64b mais je ne pense pas que cela est un rapport.

merci

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

7
Salut pas cogné ou tombé pendant le transport ?
de la poussière ?
j'ai changé le mien de place sans problèmes
et pourtant je suis dans une pièce assez humide
question bete peux tu le remettre là ou il etait ?
si ça te pose pas trop de déménagement ou si tu as
un log compatible
bizarre
8
merci pour ta réponse , mais non pas cogné , je démonte ce jour pour voir si il y a un pb visible car

seul une gamme est concernée.

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

9
j'ai opéré la bete je n'est rien trouvé j'ai donc remonté et ça marche !!!

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

10
bon j'ai parlé trop vite j 'bais voir chez maudio si il y a une mise a jour de prévu ...

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.