Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation Pro 88
Photos
1/233
M-Audio Keystation Pro 88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Keystation pro88: quel logiciel fournit quand il est acheté Neuf?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 535 vues
  • 3 followers
1 Keystation pro88: quel logiciel fournit quand il est acheté Neuf?
Bonjours.
Je m'explique.
J'ai acheté un ksp 88, mais il est d'occaz, et il n'y a pas de cd de logiciel et de doc.
Donc il me faut des tuyau pour pouvoir l'utiliser.

J'ai deja recupéré enigma et une parti de la doc sur enigma, mais je crois que j'ai pas tout.

Ceux qui l'ont eu neuf, peuvent ils m'aider?

Merci beaucoup. :bravo:
2
Cette adresse pour les driver et logiciels:

http://www.m-audio.fr/index.php?do=support&tab=driver&serie_ID=3&PID=aca8d591dad676b163e13ecd2896d084&OS=15

cette adresse pour les manuels d'instruction:

http://www.m-audio.fr/index.php?do=support&tab=manuals&serie_ID=3&PID=aca8d591dad676b163e13ecd2896d084&language=fr


si par pur hazzard le lien ne fonctionne pas, c'est sur la page de M-audio.fr tu devrais trouver
3
Merci de ton aide dystrb. :bravo:
Le guide avancé parle de Librarian, je vais essayer de le telecharger.
4
Librarian n'est un logiciel pour sauvegarder les préset que tu as fait toi même avec le clavier.
Je ne crois pas que dans ton cas il te servira!

M-Audio ne fournis aucuns logiciels permettant de jouer de la musique.( je ne crois pas)(contrairement aux claviers behringer qui donnent qqes instruments virtuels gratuits sur un CD)

Tu dois te fournir un séquenceur (Cubase, sonar, logic audio, ...) qui permettent de créer des pistes où tu attache un instrument virtuel et là tu décide alors de controler l'instru virtuel avec ton clavier.

C compliqué et c pour ça que je le répète, le Keystation pro est plus un clavier de studio (home-studio) pour l'enregistrement,...

Pour la scène on peut l'utiliser avec un portable (ce que je fais) et avec des module de sons externes.
5
Des marques d'instrus virtuels: Native instruments, steinberg, edirol, eastwest, ...
6
Merci, je vais faire une recherche de ce coté la. :bravo: