Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Un piano numérique Colmann à 449 € chez Lidl à la rentrée ?

  • 534 réponses
  • 70 participants
  • 112 863 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : Un piano numérique Colmann à 449 € chez Lidl à la rentrée ?
colmann-3367.jpg
C’est le site capital.fr qui annonce cette offre très spéciale qui devrait dans un premier temps être organisée dans l’ouest de la France.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
511
Bon sang, il font combien de marge bénéficiaire pour le rabaisser à 299 € ? Déjà à 399 € c'était pas cher, si j'avais su, j'aurais attendu.

Petite visite sur mon site : http://mayumi.yamanaka.fr/mao/

512
-25% avant les soldes ? Ils ont du mal à les écouler.
513
ça sent la promo avant inventaire ! Dans la grande distribution, ils sont très attentifs à la rotation des stocks (et sans pitié) , d'où cette promo, à mon humble avis...
514
suis passé à Lidl ce matin, il n'en avait qu'un au prix normal.
515
Passer ce matin , Savoie , passé de 499 à 399 , nuance ...:clin:

(-;  Sois Funk  ;-)

516
et sinon, qu'en est-il du Kit Upgrade Pro => Pro 2 ?? c'est pas encore dispo ??
517
Il y a toujours de la vie sur ce fil et ça faisait un moment que je n'étais pas passé, alors j'en profite pour vous souhaiter une bonne année à tous !

Merci Nico38_ pour ton retour détaillé. C'est un peu l'idée que je m'en faisais et c'est vrai que pour un débutant beaucoup des défauts que tu signales n'en seront pas vraiment.

En tout cas la proposition de Lidl / Colmann a des atouts et est loin d'être ridicule. Le partenariat dure plus que je ne l'aurais pensé au départ et le produit continue de s'améliorer. Je crois que Carrefour a laissé tombé de son côté.
518
Piano numérique Colmann Olya Pro (PAS le Pro 2) soldé chez Lidl à 229 € à compter du 22 juin 2022 !

4674435.png

Ce n'est pas le Pro 2, mais de source sûre, le modèle EVO va sortir en fin d'année et on pourra upgrader le Pro 2 facilement.
Donc a priori le Pro (premier du nom) devrait pouvoir aussi être upgradé sans passer par l'upgrade Pro 2.

Quand je pense au prix monstrueux de mon premier clavier synthé minable !!!!!

[ Dernière édition du message le 19/06/2022 à 22:19:58 ]

519
Citation de Gspot# :
Piano numérique Colmann Olya Pro (PAS le Pro 2) soldé chez Lidl à 229 € à compter du 22 juin 2022 !

4674435.png

Ce n'est pas le Pro 2, mais de source sûre, le modèle EVO va sortir en fin d'année et on pourra upgrader le Pro 2 facilement.
Donc a priori le Pro (premier du nom) devrait pouvoir aussi être upgradé sans passer par l'upgrade Pro 2.

Quand je pense au prix monstrueux de mon premier clavier synthé minable !!!!!


C'est le pro 2 qui est vendu à ce prix (du moins dans mon coin).
520
Oui et même à seulement 217 € avec la carte Lidl.
C'est dingue !

[ Dernière édition du message le 23/06/2022 à 23:50:31 ]