Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet puissance

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 261 vues
  • 2 followers
1 puissance
bonjour!

je suis interessé par cet ampli!
Est il assez puissant pour faire des concerts en groupe?
buzz t'il ?(bruit de fond)car j'aimerais l'utiliser chez moi pour m'entrainer.
peut on jouer avec une disto sur cet ampli?(car a la base AER ce sont des amplis pour guitares electro acoustiques je crois)
Si qqn pouvait m'eclairer ce serait sympa.

merci
2
Puissance: très efficace, étonnant, autant que mon corps 200 w marshall sur un 4x10" + un 15". Par contre il faut tailler son son en se plaçant à la distance moyenne des auditeurs, et non pas faire son petit son pour soi à 2m de l'ampli. ça change beaucoup, mais ça s'adapte à tous les coups, avec des basses profondes qui portent loin si on pousse fort. Sinon pour la soirée concert sur la plage de berk avec 20000 personnes, non, là ça le fera pas. Suffira pour les répètes (même de gros bourrins) et pour les petites salles ou extérieurs avantageux. buzz: aucun à volume raisonnable. donc à la maison, zéro bruit, inaudible. Disto: disto?... si c'est pour une guitare y'a mieux... hm, si c'est pour la disto naturelle en poussant le gain, ça sera beurk pour une guitare, et mm pour une basse en limite de satu ce serait bof. Si c'est pour y entrer avec une pédale de disto, ben si c'est pour basse, pourquoi pas.... amusons nous, mais si c'est pour guitare, bof, on peut faire mais un ampli gratte à 500 euros fait mieux. Donc ne pas oublier que c'est un ampli basse, super pour de l'électrique et encore mieux pour de l'acoustique ou semi acoustique. Son très précis. On peut l'acheter pour la basse et s'en servir aussi pour une gratte occasionnelle, mais ne pas faire l'inverse.