Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-200T
Photos
1/30
Ampeg SVT-200T

Sujet Panne Ampeg SVT 200T Head

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 320 vues
  • 3 followers
1 Panne Ampeg SVT 200T Head
5640632.jpg
Bonjour
Je viens de récupérer une tête SVT 200T.
Ça marche super, sauf que au bout 1h/1h30 le son disparait progressivement ... en manœuvrant le bouton gain, ça craque et ça repart un peu et puis ça disparait complètement.
Si je le rallume quelques heures après, il se remet fonctionner comme il faut et puis ça le refait, c'est vraiment étrange !
Quelqu'un a-t-il des connaissance en électronique et pourrait m'en dire plus sur cette panne ?
Merci
Jeff

[ Dernière édition du message le 25/03/2023 à 16:37:21 ]

2
La panne est probablement due à la dilatation thermique d'un composant défectueux - celui-ci fonctionne normalement à temperature ambiante mais pas quand ça commence à chauffer un peu. Bref, ça doit être facilement réparable mais le diagnostique sera potentiellement un peu ardu. Le schéma est disponible et il n'y a l'air d'avoir que des composants courants, tu devrais pouvoir trouver un réparateur si tu n'habites pas au plein milieu de nulle part.
3
Merci pour ton message
Mais depuis plus d’un mois avec 3 répètes de 3 heures par semaine.
Plus aucune pannes … un pote qui touches sa bille en electronique et qui l’avait regardé sans rien trouvé ne comprend pas ce qui a pu se passer.
Comme il était resté 10 ans sans fonctionner, fallait peut-être qu’il se remette en route 🥴. Juste les potards ont été soufflés…
4
Peut-être un problème des fiches encrassé de la boucle d’effets. :?!:

“La musique réveil le silence”