Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg BA300 115
Photos
1/61
Ampeg BA300 115

Combo Basse de la marque Ampeg appartenant à la série Bassamp

Sujet [News] Nouveaux combos basse chez Ampeg

  • 52 réponses
  • 23 participants
  • 13 686 vues
  • 22 followers
1 [News] Nouveaux combos basse chez Ampeg
Ampeg sort de nouveaux combos pour basse, les BA300 et BA600 chacun en version 1x15 et 2x10.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
Rhaaa déja qu'il veut de l'ampeg de fourniss... :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13
Bon celà dit je ne trouve toujours pas de BA300 ou 600... ni sur internet ni en vrai... et aucune date de disponibilité nulle part...
Quelqu'un l'aurait vu, DISPO, dans un shop? Ou au moins une date de disponibilité?? :???:
14
C'est clair j'aimerai avoir un ampeg plus puissant que le mien et moins lourd(j'ai un B100R)
maintenant qu'il existe c'est bien de mettre une news mais la rage s'installe quand il est introuvale!!!!! :furieux:

alors le premier qui à une info tiens les autres au courant! :clin:
15
Avec un poids comme ça ils doivent avoir des sacrés problèmes de vibration...
Ca doit etre en plastique très léger, et fragiles aussi(?)...
16
Bon soyons clair!

D'après les derniers bruits de couloirs, cette nouvelle génération semble très "à la mode" (puissance et légereté), mais tant à la mode que c'est à priori du Made in China!!!...

A suivre, mais je suis inquiet...
Quand je serai grand, je serai musicien!
17
En attendant, je commence vraiment à désespérer d'en voir un dispo quelque part... Quand est-ce qu'il va sortir, bordel!!?? :??:
18
Euh les mecs calmez vous un peu quand même la! :lol: !

Les combos étaient au winter namm show 07, comme pas mal de trucs qui ne sont pas encore dispos, donc patience, on connait un certain mépris pour l'Europe de certaines marques...

(mépris, méconnaissance du marché, jm'enfoutisme parce que je vend suffisament chez moi, appelez ca comme vous voulez!)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
19
Les premières séries ne devaient pas être trop fameuses, car il semble qu'Ampeg a même retiré la fiche de ces nouveaux BA300/115 dans les combos sur son site !

:noidea:

En tout cas, savoir attendre le bon buzz pour sortir sa prod, voilà un vrai truc de star ...
20
Ce qui serait intéressant ce serait d'avoir une p'tite idée des tarifs...A mon avis ça va en refroidir plus d'un, surtout pour le BA 600...J'espère que le prix sera justifié.