Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown EB 12-180 Combo
Photos
1/19
Ashdown EB 12-180 Combo

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série Electric Blue

Sujet Comment il est fait le eb 180 de chez ashdown?

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 3 028 vues
  • 5 followers
1 Comment il est fait le eb 180 de chez ashdown?
Alors voila, je viens de faire l'acquisition d'un combo basse electric blue 180 de chez ashdown( dont je suis trés content :bravo: ...voir le test) mais je ne pige pas un truc:
à l'arriere de la tete se trouve la connectique speak out pour mettre les baffles. il y a deux sorties dont une qui relie la tete au 15' du combo. reste donc une sortie. il y a marqué : 180wtt rms .300wtt peaks. seak out load: 4 ohm minimum.

donc question: quelle est l'impédance de la tete (4 ohm??) et celle du hp ? que faut il que je branche comme baffle (sans doute 2*10) pour garder un équilibre au niveau puissance avec le 15 du combo , tout en restant dans les clous question ohm?(200wtt sous 8 ohm c'est possible)?

merci d'avance les gars......

au fait, je sais ya des sujets qui traite des ohms et compagnie mais j'ai pas trouvé ma réponse ....
Lesebseb@hotmail.com
Afficher le premier post
21
:???: C'est marrant, on dirait que personne les regarde les pdf sur les sites... moi j'en ai des dizaines sur mon ordi, dès que je me renseigne sur un truc qui me branche, j'essaie de choper le mode d'emploi, pas vous?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

22
Ben si ... mais on est ptete pas normaux....

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

23
Pareil, mais je n'aurais jamais le tout le matos, dont j'ai la notice en pdf :(((
24
En fait il y a pas les manuels pour tous les modèles sur le site Eden :( Sinon j'avais effectivement regardé, d'où ma question.
25
Ben en tout cas y'a le manuel du N15S...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

26
Y a pas forcement des manuels pour tout les modèles mais y a des manuels pour plusieurs modèles ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

27
J'ai vu le manuel du N15S, par contre y'a pas ceux des combos NCxxx, et y'a pas des masses d'infos sur le site. C'est quand même dommage.
28
C'est vrai que, avant de me décider pour le N15s :aime: , j'ai galéré un p'tit moment.Je me suis intéressé à un Ashdown (combo de 307w,comme ils prétendent), là par contre, les infos relativement dispos...Au fait, Zek la config que tu m'as décrite un peu plus haut,y'en a pour combien? :???: Hartke reste un projet, disons...accessible. :clin: Mon gratteux, se pairait bien un stack Mesa, mais en bas, à droie sur une étiquette, y'a un long chiffre...Le vendeur nous a dit que ce n'était pas la référence :oo: ... :bravo:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
29
Hummm Disons que si tu prends la Price List EDEN, tu en as pour 4600 $... et ca c'est neuf, non livré et sans dédouanement...
Evidemment, l'ampli de puissance est peut etre un peu gros pour l'utilisation que j'en aurai et je pourrai remplacer le WP100 et le 1250 par un ampli style WT550 qui as la section Préamp du WP100 soit un gain de 1000 $.
Les cabs tu les trouves facilement en occaz.. donc en fait pour 2500-3000 € tu t'en sors

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

30
2500-3000 roros...Ouais...Cela semble exhorbitant pour ma petite bourse :oo: , mais à bien y réfléchir, quand on a un le niveau et l'utilité, l'investissement doit en valoir le coup...J'ai mis un peu plus dans ma batterie, parce que j'ai rajouté, rajouté des pièces, remplacé d'autres etc...Si c'était à refaire, je me contenterai de peu au début, et beaucoup , plus tard :??: .Mais il est vrai, que ça doit être un investissement des plus intéressants...Eden Rules oblige...
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....