Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrabass BX1200
Photos
1/59
Behringer Ultrabass BX1200

Combo Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

Sujet Probleme

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 599 vues
  • 4 followers
1 Probleme
Salut, je vous prie avant tout de m'excuser de ma bétise... :??:

J'ai voulu branché un mp3 sur cet ampli ce qui (évidament) l'a fait sauté, dijoncté.
Depuis,l'ampli ne s'allume plus, le probleme ne vien pas du cable d'alimentation qui reli la prise a l'ordi mais bel est bien de l'intérieur.

Si vous pouvez me donner votre avis et vos conceils pour le réparer (par mes propres mains si possible)

Merci a vous tous!
2
Salut,
pas terrible ce que ta fait, enfin c'est pas grave j'espere

essaye tous simplement de teste le fusible, et de le changer si besoin
Oden! Guide our ships, Our axes, spears and swords, Guide us through storms that whip, And in brutal war
3
Ok , j'ai démonter la tete de l'ampli mais je trouve pas ou est le fusible... :oo:
Tu pourrais me donner un indice?

ps: (je pensais aussi que le rpobleme été lié a ca car avant j'avais un plsu ptit ampli et il sauté pareil et c'était lié au fusible)
4
Salut,

Tu l'as branché où?
ou sur quelle prise?

le bx1200 met à dispo, en face arrière des prises RCA spécifiques pour cela!
c'est à dire supportant l'impédance d'un tape ou autre lecteur, qui est bien différente de celle d'un instrument. je parle du Tape IN.

rien n'est perdu, normalement, le CI est protégé par une diode (composant électronique) un électronicien devrait te remettre en routre ton ampli pour quelques euros

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

5
C'est la ou je l'ai mis , sur la sortie deriere l'ampli "In" mais j'ai du mal enfoncer la fiche ou un truc du genre...

Personne ne sait ou se trouve le fusible sur cet ampli?
(merci pour vos réponses)
6
Salut, c'est bizare qu'il ai sauter..(enfin le mien avait aussi sauter pour des raisons mystérieuses...)
le fusible (si j'ai bon souvenir) ce trouve juste à coté de la prise d'alimentation...
et t'en fais pas, c'est pas une bétise...il est prévu pour brancher un mp3 ou un lecteur cd...donc c'est pas ta faute...

tu es encore sous garantie??
7
Non il n'est plus sous garentie, et tu pourrais me précisez un peu mieu la localisation du fusible?
8
Sur la face arrière de ton ampli, juste au dessus de l'endroit ou tu mets la prise d'alimentation...


http://www.behringerdownload.de/BX1200/BX1200_FRA_Rev_E.pdf

si tu vcis pas, va voir ici, à la page 4...c'est le chiffre n°15 :clin:
9
Voici une photo (pas tres claire mais bon...)
http://img372.imageshack.us/my.php?image=tempshot0004xd5.jpg
10
Ok merci c'est juste au dessus de la prise en fait!