Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrabass BX1800
Photos
1/4
Behringer Ultrabass BX1800

Combo Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

Sujet [News] Behringer ULTRABASS BX1800

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 658 vues
  • 10 followers
1 [News] Behringer ULTRABASS BX1800
Behringer annonce la disponibilité de son ampli basse ULTRABASS BX1800, un combo de 180 W muni d'un HP de 15" Bugera.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Moi je m'instralle pour regarder...
J'avais envie d eme joindre au débat, mais finalement j'ai douté de son utilité et surtout de ma capacité a avoir un point de vue intéressant...

Donc je vais juste regarder le fight! en mangeant des noix de cajou!


Sinon mon avis sur behringer c'est quand même que le son n'est pas à la hauteur (ni la fiabilité d'ailleurs)
Ca me fait marrer de voir leurs 200W qui sonnent a peine aussi fort qu'un rumble 100 pour finalement le même prix...

J'allais dire qu'avec eux tu en avais pour ton argent pas plus mais en fait ce n'est même pas le cas.
12
Sinon, juste pour le fun :

Behringer ULTRABASS BX1800 : achat 250€ revente... Ben, honnêtement, qui se voit acheter du behringher d'occasion? perte nette 250€

Fender Rumble 100: Achat : 420€, revente 280€ >>> perte nette : 140€


Qui a fait la bonne affaire entre celui qui a eu son ampli tout de suite et celui qui a bouffé des pâtes 2 mois de plus ou a négocier une rallonge "altermondialiste" a ses parents?
13
Bravo blooopp !!! Enfin des arguments de choc !! :aime2:
Tu me passes des noix de cajou ?? :boire:
14
Tu les veux au dessus ou en dessous de la glace à la vanille?
15
Salut...

Hors sujet : Un jour on pourra produire nos p'tits "Made in France products" sous le label "commerce equitable" !!!


Ca serait merite, non ? :|
A+, Laurent.
16

Hors sujet : Ok je m'emporte, mais l'attitude du consommateur aveugle m'enerve...
Contarirement a certains (beaucoup) je suis personnelement concerné par ce problème, donc pas forcément cool et objectif... méa culpa

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

17

Hors sujet : continue a jouer de la basse car ca, tu le fais tres bien (travaille encore plus, c est pas du temps perdu) mais te prends pas le chou avec des problemes qui nous depassent tous, et en tout cas rappelle toi qu un musicien engagé, des fois ca donne des trucs comme michel sardou ou tryo :lol: , mouais, peut mieux faire ...

18

Hors sujet : :non: sardou est engagé... par Sarkozy :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19

Hors sujet : ahhh le vilain rouge !!!! un bassiste communiste, t aurais du prendre "leon slapsky" au lieu de "zekragash"

t as surement raison mais bon, fais de la musique, papa !!!


en plus, ton site myspace annonce fierement que tu n as pas d amis, c est ca de mélanger musique et politique ! :bave: