Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrabass BX1800
Photos
1/4
Behringer Ultrabass BX1800

Combo Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

Sujet [News] Behringer ULTRABASS BX1800

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 656 vues
  • 10 followers
1 [News] Behringer ULTRABASS BX1800
Behringer annonce la disponibilité de son ampli basse ULTRABASS BX1800, un combo de 180 W muni d'un HP de 15" Bugera.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Qu'est ce qu'il est laid !!! :8O: :8O: :8O:

On dirait un ampli d'il y a 20 ans...

Mais bon, il est pas cher... :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

3
On peut dire tout le mal possible sur cette marque mais qund meme, ils se déchirent pour fair du matos abordable, déja ça c'est respectable je trouve.

http://www.facebook.com/CR4M.SATORI

4
Sûr ! Ca permet à beaucoup de commencer... :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

5
:non: crameur, tu confonds les commercants et les fabriquants
Ceux qui se déchirent pour que le jeune bassiste chevelu puisse entendre sa n-ième reprise approximative de "come as you are" amplifiée, ce sont bien les chtis nenfants asiatiques qui travaillent dans les usine berhinger et pour qui, "basse" n'est seulement u qualificatif de leur paye et de leur espérence de vie

En ca, je ne trouve pas cela RESPECTABLE... :furieux:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
Oui les imortateurs se font du blé monstre la dessus d'ailleurs.cela dit on est tous plus ou moins obligé d'achete des produits faits par des nenfants(meme si c'est malheureux :( ).les produits americains et européens sont bien chers...(mais de qualité excellente c'est vrai).quand a berhinger au dessus de 45 watts je trouve ca inutile.c'est vrai si on a achete a partir de 90 watts c'est qu'on veut jouer en groupe....et la behringer bah....je vous fais pas de dessin
J'ai envie d'une biere.....
7
Faut arrêter le délire un peu ... j'entends tout le temps ce discours ... et quand je regarde ceux qui me disent ça ... 90% de ce qu'ils portent sur eux sont fabriqués par des petits enfants ... (nike & Co.) alors arrêtez un peu l'hypocrisie ! vous pensez qu'il y a plus d'enfants sur behringer que sur nike & Co ? alors je trouve facile de réduire: "t'achètes du behringer ? bouhh tu penses pas aux petits enfants qui travaillent..." à une époque on (je dis on, mais je ne m'inclue pas dedans...) s'arrêtait juste à "Berhinger ? c'est de la mauvaise qualité" comme maintenant ils font des trucs bien (pas tout en effet) il faut trouver autre chose...
Musique de Ouf -> Aliéné
8
T'as raison boudafc, comme on est tous pourris pourquoi ne pas continuer a pourrir un peu plus hein ?
Ben sans moi mec, je ne porte pas de nike, j'ai certainement des choses fabriquées en asie, comment éviter... mais je ne les achètent pas parce que c'est moins cher.. beaucoup d'articles de confection sont plus ou moins au meme prix que les autres.
Tu n'as peut etre pas eu l'occasion de voir les conditions de vie des ouvriers asiatiques et des enfants cambodgiens ou viet namiens dans les usines, tant mieux pour toi, moi je connais et j'ai vu des chose qui te ferrai froid dans le dos. Alors ton discours "arretez, vous etes tous complices" garde le pour ton cercle d'amis consommateurs..
Rappele toi : Un jour nos enfants nous haïront !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
"mec" je ne crois pas que tu ais vraiment compris ce que je voulais dire ...
cependant ton discours n'est guère mieux, pour toi, il s'agit d'une fatalité ... alors bon, à choisir entre tous complices et fatalité .... c'est du pareil au même .
Je possède du Berhinger, effectivement parce que dans 90% des cas c'est moins cher ! et alors ?
Toi tu n'achètes pas de produits fabriqués en chine parce que c'est moins cher ! et alors ? est-ce plus louable ?
Tu vas encore me rétorquer: "arretez, vous etes tous complices" mais j'aimerais alors savoir quelle est ton opinion là-dessus ?
Dans tes actions tu (et tout le monde) est aussi coupable que moi (et que les autres d'ailleurs !).
Enfin, je veux juste dire que chacun agit comme il le peut à son niveau, ni plus ni moins.

Edit: enfin, à la base, je réagissais à tes propos pas pour parler de "l'esclavagisme" des petits chinois, mais plus contre le fait, qu'on s'en prend toujours à Berhinger !
Il a été dit plus haut: "il est moche" .... :8O: pour un ampli d'une marque plus prestigieuse, on aurait dit: "ouahh, l'effet vintage !" ....no comment
Musique de Ouf -> Aliéné
10
Euh on s en fout on est la pour parler d un ampli , pas d un enfant cambodgien !

behringer c est naze, faire bosser des enfant c est vraiment ignoble alors arretez remplir le thread !! non ???