Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss décline son Katana dans deux versions pour basse !

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 265 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Boss décline son Katana dans deux versions pour basse !
321788.jpg
Après le succès écrasant des modèles pour guitare, Boss a adapté son Katana pour la basse avec les Katana-210 et Katana-110 Bass.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Presque 17kgs pour le Katana 110 d'après les caractéristiques techniques - ça fait quand même un poil lourd pour un petit combo 10 pouces
3
Je suis guitariste mais je m'intéresse aux amplis basse car j'ai expérimenté que pour du Jazz ces amplis pouvaient être intéressants - quand j'ai vu #Katana, je me suis dit, super, il va y avoir 700 commentaires, et c'est bien pour se faire une opinion, mais là ... que chi, nada, bernique .... est-ce à dire que les vrais bassistes ( que je ne suis qu’occasionnellement ) considèrent d'entrée que ce produit est une pure daube comparé à d'autres amplis pour basse ........................... mystère
4
Peut-être que la tendance n'est pas trop à la consommation par ces temps qui courent.
5
c'est pas faux Sellig 69, même si en survolant les threads sur AF, il y a de la caillasse qui flambe
6
Bah... il est complet dans son genre. j'imagine que beaucoup de bassistes ne comprendront pas pourquoi s'encombrer avec ça alors qu'on a l'équivalent sur du simple home studio avec des machins plug-in, carte son externe et tout le toutim... d'autres, dont je suis, pensent que se trimbaler un ampli de 21 kilos les 160w du 2x10 y'a un côté anachronique... pis une usine à gaz sous la main c'est pas trop le truc chez les bassistes. Autant choper un combo ou un stack d'un poids/puissance équivalents où l'accent est plus mis sur la partie amp et baffle que sur la redondance de gadgets. La tendance est plutôt au préamp direct dans la sono. Bref, je vois plus trop qui ça pourrait intéresser de nos jours ce truc. Ouais, ça peut être sympa pour la maison un 2x10 de 160w avec plein des machins où qu'on peut brancher son MP3... surtout en appart'. Il est peut être excellent cet ampli sauf qu'en 2022 je ne saisis pas son intérêt... C'est un peu bordélique comme explication mais je me comprends. En plus il manque le looper, la BàR et le décapsuleur.
7
merci Aztec Punkachien
8
Citation :
Presque 17kgs pour le Katana 110 d'après les caractéristiques techniques - ça fait quand même un poil lourd pour un petit combo 10 pouces

Toutafé clt92, c'est la 1ére chose repoussante.
9
De mon point de vue de bassiste vieillissant donc un peu snob :-), ca n a pas trop d intérêts.
Puissance de 160W un peu trop limitée pour jouer un groupe et dommage quand il y a 2*10", prix pas très compétitif en considérant que les effets n apportent pas beaucoup de valeur pour de la basse.
A 700€, j irais voir ailleurs que Boss.

[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 15:55:51 ]

10
L'un de nos guitariste joue sur un Katana en répèt et je trouve que ça ne casse pas des briques. En basse c'est pas le truc qui m'attire. J'ai commencé dans les années 80 avec un BXR300 qui pesait un âne mort pour finir avec un Hartke A35 qui me sert de retour sur scène vu qu'il est repiqué sur la sono.
J'ai même commencé à testé à jouer direct sono avec ma zoom B2 et le son est plutôt pas mal. A transporter c'est bien cool : une basse et un cartable.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert