Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruits/Interférences

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 237 vues
  • 1 follower
1 Bruits/Interférences
Bonjour à toutes et a tous,

J'ai actuellement un studio d'enregistrement avec régi et cabine séparées, j'ai un gros soucis d'interférence sur chacun de mes amplis, sur mon piano elec quand je l'envoie dans une DI, mais surtout quand je branche une gratte sur l'un de mes amplis. les murs du studio sont en placo perforés fixés sur des rails de placo en Alu, j'ai aussi au plafond des dalles de faux plafond poser également sur des supports alu. j'avais déjà travailler dans ce genre de pièce, je n'ai jamais eu de soucis, de plus je ne suis pas électricien donc difficile pour moi de savoir si cela vient des mes prises ou de mes murs. j'arrive toutefois a ne pas avoir de bruit quand je dirige ma guitare/basse vers aléatoirement dans la pièce. alors, tout devaient être relier à la terre, je ne sais pas comment vérifier si c'est bien me cas, mais je pense que si ça l'était je n'aurai pas ce genre d'interférence. en espérant trouver une solution de votre part, si il existe des appareils pour ça, j'en serai ravie d'en être informer.

merci d'avance
Giuseppe SIRNA
Maison MANIBUS Records