Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Rumble 100 Combo 1x15
Photos
1/216
Fender Rumble 100 Combo 1x15

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

Sujet Possésseurs du rumble 100, quels sont vos réglages?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 541 vues
  • 7 followers
1 Possésseurs du rumble 100, quels sont vos réglages?
Salut, je viens d'avoir le fender rumble 100 commandé chez thomann a 300 euros.Je l'ai recu en deux jours :oo: , incroyable.
Est-ce que vous voulez bien partager vos réglages, histoire que chacun apporte son avis sur les sons qu'ils aiment, en fonction de leur style de musique et préférences.

Moi perso, je débute a la basse, donc je serais interressé mais même les novices peuvent échanger leurs sons et apprendre de nouveaux réglages bien sympa.
Spécifique à cet ampli si possible.
Voila, merki
2
Salut,

je suis désolé, je n'ai pas de réglage à te refiler...

Par contre, toi tu peux me faire part de tes conseils...
Je me tâte à acheter un rumble 100... sur thomann évidement!!!

Que penses-tu de ton combo, est'il suffisament puissant pour faire de petites scènes sans être repiqué?

Arrives-tu à avoir un beau son facilement?

Il parait que son néon rouge fait craquer les filles... alors??? :lol:

Merci d'avance,
Rocky
3
Salut ben pour le son ca va j'arrive facilement a avoir un truc metalic comme tres rond
pour les scenes un 100 watt ca suffit si les grattes ne sont pas trop puissantes ex :400wts mdr

sinon j'en suis tres satisfait mis a part que ma basse est une pure daube :'(


bon voila !!! je te signal que je n'ai plus internet depuis kelk temps donc je te dit a ++++
4
Salut, et bien franchement, je suis tres satisfait, biensur je ne m'y connais pas en ampli basse,
mais pour la comparaison, dans les 300 euros, un 100 watts fender, me parait tres bien,
et niveau son, je n'ai rien à redire, cela me convient.