close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Combos Basse
Matériel Combos Basse {{currentManName}}swap_horiz Genz-Benzswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Ampli GENZ BENZ LA BOMBA - forum Genz-Benz ML 200-210T

Ce petit combo est un diable dans son bijoux oubliez les ampeg et autres... essayez et vous entendrez le Punch ! la definiton la clarté et le mordant de cette ampli 200W GENZ BENZ.
fabriqué en Arizona à Sottdale.
A+
KP
Lol, je changerai pas mon nemesis 4x10 pour ca ! :pong:
Zek , avant de dire des trucs comme ca moi je dis ca s'écoute. C'est pas comme si on te proposait du behringer hein !
Genz Benz, c'est quand meme des amplis haut de gamme, donc moi je dis fat écouter pour voir ce que ca vaut.

Par contre 2*10 c'ets limite. En 4*10 ca devrait etre mieux ( et encore ... )
J'ai eu l'occaz d'ecouter et d'essayer un ML 200 210T (seul dif je me souviens pas qu'il avait les HP bleu.. :?!: ) yanou...

t'inquiete c'est du tout bon..

mais je ne change pas contre mon 410.. qui offre des graves plus profonds (meilleur low end je trouve)

Mais pas de souci, je trouve ce combo super ..
Pi ca doit etre un nouveau model avec la possibilité de basculement... celui que je connais a un petit truc en metal pour le maintenir incliné
En tout cas moi, j'trouve ça plutôt sympa en terme de look, ça a de la gueule :D:

Personne peut dire que ça donne niveau son? C'est typé ou plutôt classique? Et puis cékikidonc qui joue là dessus? Y a pas moyen d'entendre ce que ça donne? :noidea:

Hors sujet : Alors Yannou? ce concert, ça s'est passé comment

Hors sujet : zek >
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.18056,les-pourrisseurs-euses.html
deuxieme post de la page ;)

Hors sujet : ah ben c'est un concert quoi... fera mieux la prochaine fois... et pi yannou.. achete toi une grosse boite de public la prochaine fois :ptdr:

Qq'un aurait il un prix ??
1/1

Sujets les plus actifs dans "Combos Basse"

Les dernières questions dans "Combos Basse"