Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke A100
Photos
1/396
Hartke A100

Combo Basse de la marque Hartke appartenant à la série A Combos

Sujet compatibilité avec fuzz?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 930 vues
  • 5 followers
1 compatibilité avec fuzz?

Bonjour à tous!

J'ai un probleme avec cet ampli, il supporte mal ma fuzz big muff.

En fait, meme quand le volume de la fuzz est à fond, le son est tous de meme plus faible que mon son

clean!

Le probleme ne vient pas de la fuzz car je l'ai testée sur d'autre ampli sans probleme.

Mon vendeur m'a parler que ca pouvais venir de l'enceinte et que le probleme pourrais se regler avec une baffle 4x10 par ex...

Je suis perplexe.

 

Qu'en pensez vous? avez vous ce probleme?

Musicalement

2

Citation de : neojul63

Mon vendeur m'a parler que ca pouvais venir de l'enceinte et que le probleme pourrais se regler avec une baffle 4x10 par ex...

ça me parait peu crédible, un 4x10 que tu acheterais dans son magasin par ex...?

essaye sur un autre Hartke A-100, pour voir si cela viens de ton ampli ou de la serie de cette ampli.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3

je suis bien de ton avis concernant le vendeur..

et oui j'ai deja tester la fuzz sur un autre a100..meme resultat..

icon_confused.gif 

Je comprend pas..

4

et tu branches la fuzz dans la boucle d'effet ou direct ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

5
Il y a des amplis qui ne sont pas copain avec certaines pedales,c'est comme ca. :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6

je l'ai toujours branche en direct...

Jamais essayer dans la boucle, mais il parait que tous ce qui est de la famille des distorsion ne se bracnche jamais ds la boucle....

Je commence à etre de ton avis tsaddeous...snif!

7

je l'ai toujours branche en direct...

Jamais essayer dans la boucle, mais il parait que tous ce qui est de la famille des distorsion ne se bracnche jamais ds la boucle....

Je commence à etre de ton avis tsaddeous...snif!

8
Tu peux toujours essayé dans la boucle,pour voir ce que ca donne.

Ce n'est pas déconseillé,c'est juste que les distos perdent en patate dans la boucle,en regle général.

Mais va savoir,peut etre que dans ton cas,ca va l'faire.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9
Sinon ca donne quoi si tu baisse le gain et que tu remonte le volume ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10

Bonjour,

J'ai moi-même une bass big muff USA branchée dans mon A100 et aucun problème de son...ça fuzz comme ça doit le faire ;)

Je suis branché en direct, pas dans la boucle d'effet, et mon son distordu est beaucoup plus fort que mon son clean si je pousse le potard de volume de la pédale...

 

[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 19:44:19 ]