Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke A100
Photos
1/396
Hartke A100

Combo Basse de la marque Hartke appartenant à la série A Combos

Sujet quelle est la puissance du HP?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 597 vues
  • 3 followers
1 quelle est la puissance du HP?

salut j'ai un Hartke HS qu je ne peux plus faire reparer. Je l'ai fais a repetition et le probleme a persister. Cela m'a coute un peu de pognon et beaucoup de mon temps donc j'abandonne. En revanche le Cab marche parfaitement. Donc j'ai demonte l'ampli laissant un interstice vide. J'ai essaye d'utiliser le HP en sorti additional speaker d'un petit combo mark Bass. Ca fonctionne nickel.

 

Bon je sais aue l'impedance est 8ohm. Mais quelle est la puissance max de ce HP? autrement dit je peux lui mettre dans la vue une tete de quelle puissance au max? Je suis tenter de dire 100watt car l'ampli interne etait 100watt mais a mon avis rien n'est moins sûr aue la puissance max soit celle de l'ampli interne.

 

Puis je lui mettre une tete de 150watt? 200? 300?...

 

merci

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2
Y'a t'il quelque chose de marqué sur le HP, une référence, un numéro de série pour pouvoir fouiller un peu sur le net ??

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3

réponse hier de samson/hartke si ca peut aider d'autres personnes apres moi:

Citation de autre :

After some research on the speaker handling power, I found that the handling power for the speaker alone is 100 watts at 8 ohms. Let me know if this helps or if you have any other questions. Have a good one!

Thanks!

Austin Sandick

Inside Sales & Account Manager

Tech Support

Samson Technologies, Inc

www.samsontech.com

 

merci de ta participation Doktor Sven!!

 

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 09:19:53 ]

4

il a quel âge ce Hartke ?

5

environ 2 ans

 

d'ailleurs du coup j'en ai 2 comme ca! si quelqu'un est interessé par l'un des 2 pour le HP, je peux faire un bon prix!

 

d'apres vous un HP de 100watt du coup on peut le mettre avec un ampli de quelle puissance au maximum?

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
6
Du coup: 100 watts

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 15:49:48 ]