Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey TKO 115
Photos
1/54
Peavey TKO 115

Combo Basse de la marque Peavey appartenant à la série TKO

Sujet Changement d'ampli Peavey TKO115 pour un meilleur ampli basse

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 2 856 vues
  • 5 followers
1 Changement d'ampli Peavey TKO115 pour un meilleur ampli basse
Hello j'ai besoin de votre aide!
j'aimerais que vous me dirigiez vers des marques et modèles répondant à un cahier de charges pointu :mdr: :
-budget 700€ en vendant le TKO115 (ampli actuel) et une peavey milestone et en rajoutant.
-son metal/emometal/neometal un ampli polyvalent avec une bonne equalisation sera très bien.
-puissance 150W mini en tête ou combo, sachant que je peux me faire construire un baffle basse.

en fait je connais pas les prix donc faut vraiment m'aiguiller.

sinon je possède une basse IBANEZ micros actifs, 5 cordes, avec pédale de modélisation Digitech pour basse RP50.

je remercie tous les bassistes d'avance!!
2
Ben mon bassisste il a un ampeg... Pi un aguilar pi un SAD... si ça peut t'aider... :noidea:

Mince, ça fait 4000zorros :mrg:



Moi j'dirais swr, Ampeg ou hartke... Mais je ne m'y connais rine...

C'est juste parceque tu me l'as demandeé!!!
I like the boner!!!
3
:mdr: merci quand même!

non sérieux est-ce que à ce prix-là je peux avoir quelque chose qui est une gamme au-dessus de mon peavey TKO?
4
5
Oui bien sur tu peux trouver au dessus de ton TKO pour ce prix la !!

Dans tes prix :
  • le genre couillu de l'extreme tu as ça (image cliquable) :

  • bien aussi mais amha en dessous du nemesis :

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
Très intéressant la puissance pour le prix.. au niveau du son par rapport au TKO?
par contre ca risque d'être difficile à tester sur bordeaux.. :|

en tete à lampes ca existe des bons trucs pas chers? ou ya que du transistor à ce prix?
7
Pour la petite histoire, le bassiste du groupe de métal qui nous suivait dans notre concert de vendredi avait un TKO (le pauvre). Ce qui fait que sur scene, cote a cote y'avait mon nemesis NC410 et son TKO 115. Hors PA, le TKO on l'endentait pas ou alors le son etait particulièrmeent mauvais. Le nemesis ? fallait que je baisse pour pas couvrir la batterie :mdr: (aec un son miamesque)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Ok.
tu as connais d'autres amplis de la même trempe pour avoir plein de noms pour tester tout ca et comparer le son?
et en tête?
9
Ben dans la gamme de prix que tu as, je ne vois pas trop d'autres références à ce niveau de qualité là !!
Tu as du lourd avec ca ! si tu as 150 € en plus, y a le Némésis NC410 de chez EDEN qui enfonce bien n'importe quel ampli en dessous de 1500 € !!
Il est clair aussi, que, hors occaz évidemment, tu ne trouveras pas d'ampli a lampe pour ce prix. Dans ce cas, si tu veux de la chaleur et un peu de grain, privilégie les amplis MOS-FET, mais je pense que ca doit etre le cas de presque tout les amplis au dessus de 150 W...
Concernant la possibilité Tete + Cab, je ne vois pas, a part lors que tu trimballes ton matos, l'intérêt par rapport à un combo...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
Personnelement, je trouve que l'expression "son métal", ne veut rien dire....

On trouve de tout comme type de son de basse dans les groupes de metal(aux?)...

Décris nous le son que tu veux.

En tête avec une lampe dedans, dans cette gamme de prix, il n'y aura que du hartke...