Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SWR Workingman's 12
Photos
1/40
SWR Workingman's 12

Combo Basse de la marque SWR appartenant à la série Workingman's

Sujet SWR Workingman's 12 ancienne série

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 011 vues
  • 5 followers
1 SWR Workingman's 12 ancienne série
Salut,

Comme il n'y a pas trop d'avis sur cet ampli je voulais avoir plus de détails.

Le son est décris comme très transparant est ce vrai? Se rapproche t'il des amplis AER?

Au niveau finition, comment vieillit t'il dans le temps.

Les modèle US sont ils différents des modèles asiatiques?

Toute info est la bienvenue...

Merci
2
j'ai joué pas mal sur le meme mais en 15". Effectivement c'est tres transparent mais il est possible de sculter tres fortement le son avec le potard enhancer. Tres bon ampli si on ne cherche pas un son gras.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

3
Merci Lud' pour ton retour.

Penses tu que ce soit un bon ampli d'occaz pour débuter ou est il dépassé?
SWR c'est du solide?

Je préfère partir sur un son assez neutre et polyvalent quite à ajouter des effets ensuite.

Merci
4
pour débuter ? oui largement, et SWR c'est solide, regardes les avis pour te rassurer.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

5
Beh justement, les avis sur cet ampli ne courent pas les rue sur AF.... c'est dommage.

Merci en tout cas!
6
Moi j'en ai un acheté usagé il y a une bonne douzaine d'années, et il tient toujours la route. Le son est assez transparent, sauf qu'il manque un peu de basse et a quand même beaucoup de mids, mais on doit s'attendre ça d'un 12 pouces. Par contre, ça lui permet de bien percer en pratique à travers les guitares et qu'on entende bien la basse. Je m'en sers encore en pratique et en live comme retour lorsque je ne peux pas utiliser mes In-Ears. à moins de jouer avec des musiciens qui jouent très fort (j'ai un band avec 2 guitaristes qui jouent sur des ENGL 100w full lampes, là c'est pas suffisant) tu ne devrais pas regretter ce choix. La seule chose, c'est que son recouvrement de tapis n'est pas à l'épreuve des chats...

Jebberz

7
Merci Jebberz.

L'utilisation sera exclusivement domestique donc je pense que la puissance n'est pas un problème. Ni les chats d'ailleurs car je suis allergique... donc pas de souci la dessus non plus!!!
8
J'en ai acheté un d'occas qui a pas mal bourlingué. La moquette est élimée, mais mis à part esthétique, c'est ampli est formidable de neutralité et de précision. Si tu as une bonne basse, il te fera ressortir toute la quintessence de l'instrument par contre avec un instrument bas de gamme il ressortira les défauts de la même manière.
Si tu peux en trouver un, saute dessus ! Tu verras qu'après, tu auras du mal à t'en passer.
9

Bonjour,

J'en utilise un acheté neuf il y a plus de dix ans; utilisation intensive
 en bal avec basse active status, jamais un souci.

j'ai perso ajouté un un caisson hartke transporter en sortie hp suppl. pour gagner du grave, depuis, c'est vraiment idéal à mon goût.

Pierre

 

10
Merci pour ces avis.

Bon si le vendeur se manifeste je vous tiens au courant.