Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Sweet 15
Photos
1/56
Warwick Sweet 15

Combo Basse de la marque Warwick appartenant à la série Sweet

Sujet Warwick sweet 15

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 720 vues
  • 8 followers
1 Warwick sweet 15
Bonjour a tous
je cherche un nouvel ampli combo basse et j'ai remarqué le warwick sweet 15
que j'ai trouvé a 411 euros chez thomann
https://www.thomann.de/thoiw9_warwick_sweet15_prodinfo.html

j'aimerais bien avoir des avis dessus

j'avais pensé aussi au combo eden 250W avec 2 HP de 10ps
mais j'ai remarqué aussi que le prix monte un peu de 300 euros...

alors qu'en pensez vous?
2
Il a beaucoup de quiche le WW.
Le némesis 2x10 j'ai testé vite j'ai pas trouvé extraordinaire mais bon les test un magasins a volume réduit ca aide pas trop a ce faire un bon avis! (Merde vais me faire démonter en traiter eden ici! :mdr: )
3

Citation : (Merde vais me faire démonter en traiter eden ici! )



attention voila zekragash et son yoda eden!!!! :mdr:
4
Sinon j'ai trouver 2 ashdown
le electric blue 12-180 a +- 290 euros sur soundlive.uk(180 watt)
et le five fifteen a +- 210 euros toujours sur soundlive.uk(100 watt)

c'est le seul endroit ou je les ait trouver si quelqu'un avait une autre filialle moins chere ou du meme prix mais près de chez moi (france, belgique, luxembourg...)...
5
Salut ! bah pr ma part je possede ce Sweet 15 150W et jle trouve bien sympa :) , il est polyvalent supporte bien mes folies bassistiques lol, la tete est très basique ! c dommage qu'il n y ait pas d equaliseur intégré comme sur les hartke mais bon on peut pas tout avoir ! avec les reglages de base kil propose c deja pa mal je pense. Il a une bonne peche suffisamment pr moi actuellement avec ma Musicman :8) , il s adapte a mes styles de jeux (Muse ,rhcp , jamiroquai) voire meme des trucs bien rentre dedans !
seul point noir au tableau :non: bien que je ne trouve pas ca genant , le bruit du ventilo pr refroidir la bête quand ca chauffe trop pr lui lol (mais en fait , qui est assez baleze pour entendre un ventilo d'ampli fonctionner alors kil joue a fond les gamelles avec sa basse ??? lol :mdr: :mdr: :mdr: )
6
Sorry de revenir javé oublié une precision ! :oops: un de mes amis bassiste a acheté ce warwick sur thomann et tout c passé au mieux, l'ampli est arrivé très vite , ds un état impeccable et ce bébé tourne vraiment bien , bref il en é super content ca fait que l'on est au moins deux pour qui il convient :bravo: en esperant t'avoir aidé ! :clin:
7
Ke possede le Warwick Blue Cab 20,et je compte m'acheter celui la dans la semaine :clin:
C'est un ampli qui a de la patate,qui te colle au mur.Il supporte vachement bien les basses frequences et les grosses attaques,meme a un niveau assez elevé.Ouais,c'est l'equalizer est assez basique d'apparence,mais avec les deux boutons Boost grave/Boost Aigues,ainsi qu'un potard de gain,on modelise assez bien son son et surement plus simplement qu'avec un equalizer 7 bandes.
Le son a pas une personnalité et un grain hallucinant,mais avec une basse qui en a,sa fait tres largement l'affaire :bravo:

Bon,encore et toujours y a ce que revettement a la con qui devient assez terrifiant si ta un chat/chien :|
8
Au fait matmatah pourquoi tu essayerais pas de voir pour du markbass?(c des amplis de marque italienne) j'en ai entendu parler en bien , a ce qu'il parait que le niveau sonore point de vue qualité est aussi bien voire mieux que chez Ampeg pour un prix moins exhorbitant. Apres je me fie a ce qu'on m'a dit dessus, reste juste a en trouver qqpart en vente pr tester la bete :P:
9
pour markbass.. j'ai essayé et je dois avouer que la puissance est impressionant pour l'encombrement des engins... manque pas mal de définition dans les graves.. mais vu la taille de l'enceinte c'est ptete normal non ?

Et pi non je ne sortirai pas mon yoda... chacun est libre de ses choix et de ses gouts.. mais vaut mieux écouter les amplis avec pas mal de peche... parceque les EDEN sont pas vraiment concus pour jouer dans sa piaule d'HLM ;)

EDEN rules ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
+1 pour Markbass
C'est comme le pti pimousse petit maousse kostô