Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RV-3 Digital Reverb/Delay
Photos
1/373
Boss RV-3 Digital Reverb/Delay

Sujet Un petit mode d'emploi ce serait sympa

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 278 vues
  • 3 followers
1 Un petit mode d'emploi ce serait sympa
Bonjour,

En fait j'ai une rv3 occase et pas le mode d'emploi malheureusement je l'ai pas trouvé sur les sites boss.

Si quelqu'un l'a en scan ou en pdf ce serait sympa.

Merci a+
2
Si je le retrouve, je te le scan ...

Black Matt
3
Merci,

Ce serait cool,

Si je peux aussi t'aider fais le moi savoir.


A+
4
Ouep les gars, si vous pouvez en profiter pour poster un avis sur la bestiole ça m'interesse au plus haut point!!!
genre est-ce que vous pensez quand meme etre limité au niveau delay ou c'est trop terrible???
5
Aquelar, j'ai retrouvé le manuel (en anglais), j'ai scanné les pages intéressantes, et fait un p'tit zip ... 246 Ko. Je t'envois ça par mail ? A quelle adresse ?

Danyx, le delay va jusqu'à 2 secondes, on ne peut pas dire que ce soit franchement limité ... après, c'est plus un delay, c'est un looper ...
Moi j'aime bien c'truc ... l'inconvénient, c'est bien sur le coté 2 en 1 ... tu peut règler finement ton delay ou ta reverb quand tu les utilises séparément, par contre, lorsque tu utilise les deux, tu ne peut que règler le delay, t'as juste le choix entre les 4 reverb dispo sans pouvoir paufiner ...
Pour le reste, j'trouve que c'est bien adapté à une utilisation occasionnelle ...

Bon, OK, la je suis fénéant, j'aurais pu aller mettre un vrai avis ...

Black Matt
6
7
8
Bonjour ! je serais interesse egalement par le mode d' emploi . quelqu' un pourrait m 'aider ? merci d' avance .
j' ai essaye de le recuperer sur le site oficiel mais il faut s' inscrire et ça bloque au niveau du numero de telephone US ...
9
L'ideal serait de le mettre sur un ftp ...

Ce que je vais faire pour le mode d'meploi du PSA 1 sansamp.. j'ai eu le malheur de dire que je l'avais .. depuis je recois tout plein de mail de pauv' z utilisateurs perdus ... alors bon ...

si vous vouvlez, je peux vous offrir cet espace ...
10
Merci de la reponse mais , novice , c'est quoi un ftp .d' accord pour recevoir le mode d'emploi .