Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

  • 794 réponses
  • 133 participants
  • 129 574 vues
  • 127 followers
1 Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le premier post
161
162
:oops2: eh ben tu ferais bien de te méfier, parce que lui pour augmenter le volume de ses ventes il la coupe avec de l'herbe à chat! :cobra:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

163
Je comprends mieux maintenant pourquoi il m'arrive de me retrouver à 3 heures du matin, sans trop savoir comment c'est arrivé, la tête dans la gamelle de ma chatte moumoune (qui est en fait un chat, mais c'est une longue histoire) !
164
Ben ouai c'est de la bonne :bravo:
165
Allez !
Une petite blagounette pour détendre l'ambiance :

"La maîtresse demande à Toto le gogol:
- Qu'est-ce qu'il fait ton père, mon petit toto?
- Il est... go-gol.
- Ah! Et, ta mère, qu'est-ce qu'elle fait ta mère?
- Elle est... go-gole.
- Heu! Et ta soeur, mon petit toto, que fait-elle?
- Elle est... go-gole.
- Hum! (Quelle famille)... et ton frère, mon petit toto?
- Il est... à l'université.
- Oh! (Tiens, il y en a un qui y échappe)... et que fait-il à l'université, ton frère, mon petit?
- Il... flotte dans un bocal."

Hors sujet :
Oui, je sais ... :lol:

166
Visiblement ma blague a fait mouche !
Je pourrais mieux dormir ce soir.
167
J'ai souri.
168
:bravo2:
Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir.
J'hésite de téléphoner à ma grand-mère ou à l'AFP pour en parler.
169

Hors sujet : J'ai meme pas envie de te menacer vis a vis de ton compte c'est plus marrant a force.

170
Quelle est ma faute cette fois ci ? :?!:
Insubordination, manque de respect à l'autorité ? :noidea:


Hors sujet : PS: Je rigole, hein ?