Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

  • 794 réponses
  • 133 participants
  • 129 607 vues
  • 127 followers
1 Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le premier post
171

Hors sujet : moi aussi.

172
173
3 pages de pourrissage inintéressant. :|

Le sujet remonte, remonte... toujours du HS hors balises et je me fais piéger à lire ces posts indigents, persuadé qu'à un moment il y aura une information quelconque puisqu'on n'est pas dans le pub.
174
Léo clique sur ce bouton:

175

Hors sujet : Je n'arrête pas depuis le retour de founasse. Même sur mes propres thread.

Mais là je ne comprends pas, on n'est pas dans le pub.
En plus le seul sujet qui l'intéresse c'est lui. Le culte de sa personne, et pour le citer : "le mythe founasse"
(et là Attila, je ne plaisante pas comme on a pu le faire entre nous)

De toutes façons ça m'a lassé d'AF comme tu l'as peut-être constaté.

176

Hors sujet : ok léo je comprends tres bien ton point de vue mais si tu vas par la il faudrait arreter les comptes d'un paquet de personnes dont nous inclus et meme ceux de certains modos, on est tous forcement le boulet de quelqu'un sur internet :clin:
quand au fait qu'af est effectivemment un peu mort ou lassant en ce moment je suis totalement daccord, mais dans le fond ce n'est peut etre pas af mais peut etre plutot nous
:boire:

177

Hors sujet : pas mieux.

178

Hors sujet :

Citation : Je n'arrête pas depuis le retour de founasse. Même sur mes propres thread.


Ca doit être psychologique car je n'ai jamais réellement quitté AF.

179

Hors sujet : Nan mais je ne te cherche pas des poux, Founasse. Quand tu t'es fait virer, j'ai lus quelques uns de te sThreads ou de ceux qui fleurissaient alors à ton sujet. J'ai écouté tes compos, et je t'ai laissé un avis sur l'une d'elles dans un topic dédié.
Je t'ai lu et j'ai apprécié ton politiquement incorrect. Mais peut-être t'ai-je sur-estimé ou as-tu eu une rupture d'anévrisme, à moins que l'hiver n'ait entamé ta réserve de vitamines et de minéraux, mais là c'est prou-prout et cabotin depuis une semaine ou deux

180

Hors sujet :

Citation : Mais peut-être t'ai-je sur-estimé ou as-tu eu une rupture d'anévrisme, à moins que l'hiver n'ait entamé ta réserve de vitamines et de minéraux, mais là c'est prou-prout et cabotin depuis une semaine ou deux


Depuis que je fréquente attila, en fait ! :noidea:
Tu penses que c'est une mauvaise fréquentation ? :?!: