Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lachez vous! C'est pour moi. Un avis svp

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 072 vues
  • 8 followers
1 Lachez vous! C'est pour moi. Un avis svp
Comme je suis pas toujours sympa lors de mes avis :clin: je vous laisse vous venger. Merci de donner vos avis

C'est un truc style....Electro/Ambiant sans prétention on va dire. Le mixage a été terminé dans un aéroport en attendant un putain d'avion en retard. :rocket:

Tous les avis sont acceptés :8)

http://www.myspace.com/mavsoft
Afficher le premier post
11
Patdub . Merci d'avori écoute. Moin d'effet sur la voie. Ta surement raison. Ca fait un peu métalique. Mais j'ai pas pris encore le temps de revoiur cela. En fait je pense qu'il faudrait carement ré-enregistré les voix pour que je me lache un peu plus

L'autre morceau c'est un execice de style. De temps en temps j'essaye de faire un morceau qui respecte un certain style et j'essaye de l'emener au bout.

Merci en tout cas pour la critique ca fait toujours pregresser :boire:
12
J'écoute seal , j'aime bien l'intro , mais beaucoup moins a partir d'une minute , ça pourrait presque etre la musique des feux de l'amours :), dommage le morceau perd vite son coté electrofunk80's , c'est peut-etre la "tonalité" qui me dérange .

Niveau mix , tout semble trop "huileux" pour moi les couche ne se mélange pas ( c'est bien)mais ça manque un peu de "peps" a mon gout , c'est plus flok que plok ...

taleur j'écoute l'autre et je te filerai mon avis ;)

 

 

13
Bon je vous ai tous écouté. J'ai surtout retravailler le mixage. Fini le volume avec le midi. J'ai tout mixé en audio avec des Bus etc. rétirer certains effets sur la voie du blues

Je termine une bossa et je la met en ligne. Comme quoi il y aura vraiment tous les styles sur cette page myspace

http://www.myspace.com/mavsoft

A vos avis
14
Hé hé je viens me vanger.... :diable:
lol

bon > la 1ere seal > d'un point de vue general je n'aime pas la couleur du son > trop matte > manque de relief
c'est du mono...
en fait ya que la basse au fond dont j'aime le son.

auter chose > mais là c'est subjectif > MAIS ARRETES DE FAIRE DES SOLOS...

le beat façon world music j'aime pas des masses non plus
par conter ça ferai un bon generique de serie.

la 2eme > les frustrés > bon ben c'est un blues enter potes...

la 3eme > même coment....

en fait pourquoi tu regroupes pas tes projet par type
une page electro
une page blues avec des potes
etc....


:?!:
15

Citation : une page blues avec des potes



Parce que ya pas de potes :mdr: ya que moi la dessus
16
C'est une expression mav
mais je trouve bizard de presenter des trucs aussi different et qui en sommes n'ont pas gd chose à faire ensemble, sur la m^me page.
17
Frustre's Blues: c'est simple et bon ;) Les voix ne sont pas toujours intelligible mais cela fait bien live.

Bossa: j'aime bien jusq'aux alentours de 0'40. A ce moment, le son de synthé est vraiment pas beau, il sonne midi.
La flute est bien sympa, les cuivres un peu moins.
18
J aime pas du tout mais alors pas du tout dsl .° aaah vite altF4
19
Ttone.

Ca m'aide pas trop comme avis. Tas le droit de pas aimer pas de soucis mais si tu expliquais un peu plus pourquoi ca me permet de progresser.

Ya trois styles différents donc soit tu aimes aucun des styles soit tu trouves que c'est mal fait et la je suis intéressé d'avoir plus d'explications pour m'améliorer.

Merci quand même d'être passé
20
Dsl je te dis cq en detail