Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lachez vous! C'est pour moi. Un avis svp

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 071 vues
  • 8 followers
1 Lachez vous! C'est pour moi. Un avis svp
Comme je suis pas toujours sympa lors de mes avis :clin: je vous laisse vous venger. Merci de donner vos avis

C'est un truc style....Electro/Ambiant sans prétention on va dire. Le mixage a été terminé dans un aéroport en attendant un putain d'avion en retard. :rocket:

Tous les avis sont acceptés :8)

http://www.myspace.com/mavsoft
2
Ok alors ca va etre ta fete :bravo:
3
Sa donne mal à la tête ...
6 CORDES FOREVER
4
Juste deja pour le debut le son est "nickel" :bravo:
5
Voila je viens de finir d'ecouter, passé un bon moment le son est bon, ca sonne tres bien, belle melodie tu peux peut etre remplacer certain son, la construction je la trouve pas si mal, assez riche d'ailleurs, ca sonne un peu 80 a des moments, d'ailleurs je sais pas vraiment pourquoi mais je pensais au groupe talk talk a certains passages, peut etre une partie de tes nappes?? beau boulot c'est clair.
6
Merci tronix.

C'est un morceau que j'ai du commencer en effet vers la fin de année 80. C'est ce genre de morceux que tu retravaille sans cesse. A chaque fois que tu change de config tu le refais avec d'autres instrument etc.etc..

Merci Rafen. Je t'envoi de l'aspirine :clin: Je vais essayer de terminer un autre beaucoup plus simple avec juste deux grat bien disto une batterie et une basse. Je mets ca en ligne dès que je peux. En attendant l'aspirine est la seule solution (ou éventuellement l'alcool)
7
Comme tu me l'as demandé je viens d'écouter ton morceau. Première bonne nouvelle : J'ai pas vomi :mdr:

*) Je trouve le son très bien, c'est agréable et j'imagine qu'en fumant de l'herbe rigolote on doit pouvoir tripper :D:
*) Je pense que tu aurais pu répartir le son dans l'espace différemment. Le riff de bass électro qui reste tout au long du morceau est plein centre. C'est bien mais il est parfois trop présent. Sur un morceau de ce style, tu pourrais faire en sorte que des nappes passent de l'oreille droite vers la gauche par exemple (sans en abuser hein :clin: ) mais surtout, tous les petits sons qui viennent enrichir le morceau devrait peut-être être plus espacés dans chaque oreille. En gros c'est très bien mais le tout est un peu trop au centre.
*)Franchement ça m'inspire pas mal de mélodié et je t'aurais volontiers mis de la guitare dessus :D: . Ca tuerai l'esprit du truc mais c'est juste pour dire que ça serait une bonne base de travail pour mettre de la gratt

Voilà pour ce que j'en pense
:boire:
8
Très bonne remarque. Je pense pas assez au pan. je vais m'y remetre
9
Crash de myspace , je repasserai , cependant , des personnes que tu connais bien m'ont parlé de toi , ils m'ont dis que tu était aussi rabougri que ton son :)

 

 

10
Frustré... ça m'a fait tapoter du pied et ça m'a rappellé quand j'étais chanteur guitariste dans des groupes de blues rock y a oafff... queks années ! Mais pourquoi tant d'effet sur les voix ?
L'autre morceau... Et ben... C'est bien fait mais je crois que je ne comprendrais jamais l'interet de ces styles de zique.