Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 452 réponses
  • 134 participants
  • 47 819 vues
  • 150 followers
1 Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
1341
Bonjour
J’espère que je suis au bon endroit pour vous partager ma cover de Starlight (Muse)
J’ai repris la basse la guitare et programmé la batterie sur EZDrummer

1342
kopek666 > Pas mal. Sans faire vraiment avancer le schmilblick, ce genre de reprise est un bon exercice. Ça fonctionne bien. Le premier thème de guitare semble légèrement hésitant, mais tu rentres vite dans le truc et le reste du morceau coule bien. Les sons sont bien adaptés. C'est du bon boulot.

[ Dernière édition du message le 14/01/2024 à 14:32:24 ]

1343
Oui le début effectivement fut un peu laborieux. Et pourtant j’ai bossé le thème en long large et travers ! Merci de ton commentaire en tout cas
1344
Je veux bien croire qu'il y ait pas mal de travail derrière ça. Mais c'est ça qui fait progresser.. Je pense que c'est de toutes façons payant.
1345
Bonjour à tous
je vous souhaite une très bonne année 2024 à vous et vos proche !!
Je vous présente mon dernier covers, No doubt - Don't speak
N'hésitez pas à me donner votre avis :)
Belle fin de journée

[ Dernière édition du message le 14/01/2024 à 15:38:28 ]

1346
Salut Vivige! Bonne année à toi! Ça faisait un bail qu'on ne t'avait vue! Il est vrai qu'arriver à tenir une chanson comme-ça, ça ne se fait pas en claquant des doigts. Tu as dû y passer un bon bout de temps. Ça fait plaisir de retrouver ta voix toujours touchante. Dans cette chanson, j'aime particulièrement quand tu montes dans les aigus, ça fait son petit effet! Tu sembles prendre plaisir à faire des chansons en anglais. Bon, tu peux te le permettre. Mais je garde toujours un souvenir ému de ta version de "Une Femme Avec Une Femme" qui prouvait que le français te convenait bien aussi. Enfin, en français ou en anglais tu chantes toujours avec une belle conviction! Bravo à toi!
1347
Salut @sonicsnap
Merci beaucoup pour ton message, ça me fait super plaisir. J'essaye vraiment de faire de mon mieux, et oui effectivement j'ai mis pas mal de temps pour vraiment faire celle ci comme je le voudrais. J'ai refais certains en français, mais c'est vrai que je les ai peut être juste mis sur youtube :) mais j'ai refais du français, et un titre français prochainement :)
Belle soirée à toi
1348
1349
La valse d'Amélie 🥖



Piano: Klavins Una Corda
Electric Piano: Dexibell VIVO S9 + Strymon NightSky reverberator
Synth Pad: Waldorf Blofeld + Elektron Analog Heat saturator
Synth Strings: Behringer Solina + Strymon Volante echo machine
Synth Bass: KORG ARP 2600 M
1350
Didlybom > Excellente cette reprise. L'accordéon remplacé par le piano, le tempo ralenti et on passe d'un morceau plutôt festif à une ambiance un peu mélancolique qui fonctionne vraiment bien. Tu as bien soigné le détail. Instruments et sons sont très bien choisis. L'ensemble est joué avec grâce et très bien mixé. Charmante version!