Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 427 réponses
  • 133 participants
  • 46 781 vues
  • 149 followers
1 Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
271
Pour ceux que ça intéresse (ça doit se compter sur les doigts des yeux), voici une "reprise" (plutôt une tentative de reproduction) d'un morceau de Daffe Peuk pour leur BO de Tronnes, les gars assis. Merci, au revoir. https://fr.audiofanzine.com/musique-de-film/forums/t.733274,daffe-peuk-ze-gride-bo-de-tronnes-les-gars-assis,post.10646711.html
272
Ben ce que je peux dire, c'est que tu as d'assez jolis sons orchestraux. Qu'est-ce?
273
Hello,

Après la Chloroquine en 2020, le vaccin en 2021...




enjoy !
274
Citation de sonicsnap :
Ben ce que je peux dire, c'est que tu as d'assez jolis sons orchestraux. Qu'est-ce?
Rien de fou, c'est un mélange de Symphobia et LASS (et ses divisis) mais je pense que quelque soit l'outil on peut réussir à avoir un rendu réaliste avec les bons arrangements (ici déjà écrits par Daft Punk/Trapanese) et un bon coup de molette :mrg:
275
:bravo: Cela dit, j'aime aussi beaucoup les sons synthétiques utilisés par Daft Punk dans l'original de ce morceau.
276
Clairement ! Le mélange est bien foutu. Mais là mon objectif c'était d'étudier l'arrangement orchestral uniquement :oops2:
277
278
Hello à tous, on vient de faire une reprise de Taste it d'INXS qui est juste pour moi leur meilleur titre et tellement sous-estimé. Merci d'avance de vos retours :

https://www.youtube.com/watch?v=TkeW9XbieJw

Olivier de R&O

279
r&o > Vous avez fait le truc à votre sauce en simplifiant un peu certains arrangements et ça fonctionne! :bravo:
280
Merci à toi sonicsnap d'écouter nos prods, il faudrait renommer ce topic en "sonicsnap écoute vos morceaux" :mrg: