Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 437 réponses
  • 134 participants
  • 47 187 vues
  • 150 followers
1 Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
591
Merci ! Il y a un peu de tout dans mes compos, des styles différents parfois plus métal, plus mélodique, plus rock... mais toujours la guitare en toile de fond...
592
J'ai fait une reprise de la musique d'Assaut de John Carpenter si vous avez une oreille à me prêter :

Olivier de R&O

593
Oui, une version à la guitare de ce morceau, c'est une bonne idée. Mais la partie "soliste" est un peu noyée dans le mix..
594
Allez.. encore un petit cover réalisé ces derniers jours.....
Bon.. d'accord c'est un brin ringard mais bon.....
Qualité sensiblement meilleur sur sound cloud ---->

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 23:56:34 ]

595
Je ne crois pas connaitre l'original de cette reprise. Mais bon, ça sonne quand même assez "musique de supermarché". Après, le mix est clean et bien équilibré, je ne vois rien de particulier à redire.
596
Citation de giloine :
Allez.. encore un petit cover réalisé ces derniers jours.....
Bon.. d'accord c'est un brin ringard mais bon.....


Joli boulot sur cette B.O du film Flashdance. Cependant, un petit boulot sur la rythmique lui permettrait de ne pas paraître aussi lent,
et plus entrainant (comme l'original).
tu as utilisé quoi comme matériel?

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

597
Ça y'est, j'ai trouvé l'original de ce morceau. Ouf! Ce n'est définitivement pas pour moi..
598
Citation de giloine :
Allez.. encore un petit cover réalisé ces derniers jours.....
Bon.. d'accord c'est un brin ringard mais bon.....


Je suis suffisamment vieux pour que ce genre de musique me rappelle des souvenirs :mrg: Donc j'ai apprécié, c'est bien foutu. Mais le chant manque cruellement...

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 16:34:18 ]

599
J'en profite pour partager une reprise fait il y a déjà un paquet d'années, elle m'avait pris pas mel de temps celle-ci et j'avais beaucoup appris en la réalisant. Il s'agit de Bohemian Rhapsody : https://open.spotify.com/track/4Folq9wnkApasYrtdW5N8q?si=37bb3a85b4d74733
600
Ah mince, désolé, je ne peux plus aller sur Spotify, mon ordinateur est trop vieux. Dommage, j'aurais aimé entendre ce que tu as fait..