Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo collective ?

  • 255 réponses
  • 12 participants
  • 9 174 vues
  • 1 follower
1 Compo collective ?
Moi, ça me tenterait bien de faire un truc collectif. Je n'ai absolument aucune base musicale pour le moment, mais toute idée sera la bienvenue... :clin:
Afficher le premier post
141

Citation : par contre le tirage au sort oubliez.




Ben non, c'est le but du jeu, tu sais pas avec qui tu vas te retrouver.

Si tu veux faire un truc avec d'autres personnes du site avec qui il t'interresse de bosser, tu les contactes par mail et tu gere ca avec eux, ca se fait déjà (surtout en binome)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

142
Ah ouaip j'oubliai.

Ca serai cool que Vendredi aprés 16h vous arretiez de poster sur le topic le temps que je fasse les comptes :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

143
Pour les aspects "techniques" j'imagine que çà dépendra du tirage au sort. Par exemple si on se retrouve à 2 à travailler en midi, c'est cool :fichiers minuscules transmis par e-mail, édition des partoches et tablatures. Avec des musiciens de terrain, des vrais :mdr: avec de la corne sur les doigts, ben on travaille en audio. Le seul pb (pour moi) c'est d'uploader des fichiers audio. J'ai bien les 100Mo de m'sieur Wanadoo mais je sais pas trop comment faire pour les utiliser... D'ailleurs si qqu'un sait ....
144
Ouaip ca m'interresse aussi pour l'avenir

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

145
Fô demander a Didz. Je pense qu'il le sait
146
Sur Free j'ai un compte de 100 Mo (il doit y rester 90 Mo à l'heure actuelle...) et pour y uploader ce que je veux, je me sers de CuteFTP. Mais n'importe quel logiciel de FTP fait l'affaire.
Pour Wanadoo je n'sais pas mais ça doit fonctionner de la même manière...
Sinon, si d'autres parmi nous ont aussi un compte Free, on peut ouvrir des comptes supplémentaires (100 Mo chacun), ça peut aider... :clin:
147
Même windows le fait:
ftp://tonlogin:tonpseudo@ftp.wanadoo.fr

où ftp.wanadoo.fr est l'adresse présumée du ftp de wanadoo.
Sinon, pour travailler ensemble, le + sympa, c'est messenger, mais çà met la pression aussi :diable:
148
Ouaip ca marche aussi par IE et Netscape c'est vrai, mais a vrai dire je crois pas qu'il y ai besoin de ftp (même si j'ai WS ftp) pour uploader un fichier quelconque sur ta page perso Wanadoo (que personnellement je n'ai pas encore activée)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

149
Tiens bouiboui tu peux jeter un oeuil la dessus stp??? Merci!!!!!
. https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,41819,idsearch,286533.html
150
Euh, je viens d'y aller Mood.. Ben tu l'as ta réponse :bravo:
Désolé de pas être venu plus tôt :clin: