Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo collective ?

  • 255 réponses
  • 12 participants
  • 9 140 vues
  • 1 follower
1 Compo collective ?
Moi, ça me tenterait bien de faire un truc collectif. Je n'ai absolument aucune base musicale pour le moment, mais toute idée sera la bienvenue... :clin:
Afficher le premier post
41
Faut pas trop nombreux non plus!!!!
LoneWolf, au final tu peux participer ou pas ??
42

Citation : Je ne suis pas Roland Arflefou au fait


Keskidi ? :?!:

lonewolf - Mood69 - Olvib - pcstudio - Piaz - Quetzal - Raw Emotions - rossz - Takis
Allez, pour l'instant c'est l'académie des neuf ! :8O:
43
(lonewolf) - Mood69 - Olvib - pcstudio - Piaz - Quetzal - Takis - rossz

Bon ca devrai se déquanter dans la semaine, j'espère.

Si jamais on lance le truc avant que j'ai mon matos, je m'occuperai du tirage au sort d'acc ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
Mood> comme je l'ai dit j'aurais certainement pas ma carte son avant le moi prochain donc comptez pas sur moi :(( sauf miracle, mais je suis ca de prés trés prés

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45
Tu doit l'avoir quand ton matos? Janvier?
46
Ouaip

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47
Ben on attendra bien jusqu'à janvier, non ? Qu'en dites-vous les zôtres ? Enfin moi, vu que j'ai même pas encore une once d'idée de base musicale, ou de structure, ou quoi que ce soit... J'avais juste lancé l'idée comme ça, mais après... Je sais pas si c'est préférable de définir un nombre de mesures, ou un tempo, une tonalité ? Je pense au moins un critère ou deux qui limitent un peu le truc, histoire que ça parte pas complètement barré. :clin:
N'hésitez pas à proposer, qu'on mette un truc en place. Je suis tout ouï. :D:
48
Le pb c'est qu un nb de mesure, ca en limite certains.

Si on lance un bon speed a 180 focement ca va faire plus court que des gars qui auront fait un doom en 75 :shootme:

On défini une durée, c'est mieux, puis ca laisse plus ouvert, j'aime bien cette idée la de totale ouverture, je me vois bien poser un gros riff bien lourd sur un beat teck (même si j'm pas la zic electro) avec un mc qui jeterai son flow dessus :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49
Une session maintenant et une en janvier nan??????
50
Ouaip, ca me parrait plus sage que d'attendre aprés moi, le temps que j'achète mon matos et que je trouve des réglages potables y'en a qui pevent attendre.

Allez y je ferai la prochaine :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not