Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo collective ?

  • 255 réponses
  • 12 participants
  • 9 173 vues
  • 1 follower
1 Compo collective ?
Moi, ça me tenterait bien de faire un truc collectif. Je n'ai absolument aucune base musicale pour le moment, mais toute idée sera la bienvenue... :clin:
Afficher le premier post
71
Oh la, y'a 36 000 versions :oo: A première vue c'est payant non ?
72
30jours d'essai gratos
prends n'importe lequel!
73
Ok, je marche pour Mirc et vendredi..le temps de penser à une base..

Piaz

74
Okayyyyyyy :clin:
75
C'est bon ?? tu l'a telechargé???
76
Cool ca avance

Bon alors, perso je trouve trois min c'est bien mais c'est pas un peu long aussi :???:
2min devrais suffire je pense, non ?

Pour recapepette, les inscriptions seront closes vendredi a 16h. Je ferai ensuite un tirage au sort pour des groupes de deux (trois si y'en a qui insistent, mais on vera, aussi suivant le nombre de participants). Ensuite on donne combiens de temps pour faire le morceaux, une semaine, deux ? (bah oui y'en a qui bossent la journée aussi faut penser a eux qui n'ont pas le temps de jouer quand ils veulent)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

77
OK pour vendredi 16 h. Si on a moins de 10 personnes, on fera des duos, sinon des trios.
Je pensais à 3 minutes maximum, donc même si des groupes veulent se limiter à 50 secondes, ça roule quand même... :clin:
OK pour le délai de deux semaines, ça devrait aller. A moins que les participants ne préfèrent trois... Faut dire qu'entre-temps y'a les fêtes de fin d'année... Héhé !
Bon, pour le tirage au sort, tu as une main innocente j'espère ? Parce que la suite des événements dépendra de toi, ne l'oublie pas ! :mdr:
Par contre, qui, dans chaque duo/trio, commencera le boulot ? A chaque groupe de décider, je pense.
78

Citation : Bon, pour le tirage au sort, tu as une main innocente j'espère ?





Pour qui commence ouaip, chaque groupe décide.

Pour le delay ( :mrg: y'a une faute mais j'l'ai fait exprés) je vous laisse choisir vous votez sur le topic, et vendredi en même temps que la cloture des inscriptions j'annonce le delais. :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

79
Coucou tout le monde,
et bien ça prend forme finalement,
il y a no problemo en ce qui concerne le timing par contre c'est peut etre plus drole de faire des compos courtes sur une semaine comme tu disais lonewolf, comme ça , ça nous oblige un peu à bosser dans l'impro d'urgence et même pour ceux qui bossent la semaine, je pense que pour deux minutes de son on va avoir deux ou trois parties differentes sur le morceau maxi, donc si vous trouvez pas ça trop court!, on pourra faire tourner les équipes plus vite et avoir une session par semaine :bravo:
maintenant, si pour certain, c'est vraiment chaud sur une semaine, on adapte pour que tout le monde puisse participer sans stress :mdr:

donc, si je récapitule, peut etre 2.00/2.30 sur une semaine de vendredi à vendredi, on a le WE pour analyser ça ?
vous en pensez quoi?

http://www.takisrecords.com
80
Ben une semaine ca risque d'être justaud je pense quand même.

Comme je l'ai dit on vote pour ca, ca sera décidé a la cloture des inscriptions.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not