Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo collective ?

  • 255 réponses
  • 12 participants
  • 9 172 vues
  • 1 follower
1 Compo collective ?
Moi, ça me tenterait bien de faire un truc collectif. Je n'ai absolument aucune base musicale pour le moment, mais toute idée sera la bienvenue... :clin:
Afficher le premier post
61
Cool raw!!

Pour la quesion du trio effectivement ca serait mieux!!
62
Raw> Merci de ces précieux conseils... C'est vrai, tout ce que tu dis est important.
J'y pense, pour le tchat', il y a mIRC sur le chan #audiofanzine... Ce sera plus rapide que le forum pour communiquer au sein des duos ou trios...

Alors, pour l'instant nous avons 7 inscrits, plus lonewolf en janvier.
Suggestions pour les "règles" du concours :
- 3 minutes maximum
- tous les styles sont les bienvenus (tous les âges aussi, s'pas Raw :mdr: )
- par groupes (oui, "ateliers", bon) de trois personnes
- pas d'auto-satisfaction ni de "boah, j'fais mieux" : seules les critiques constructives seront autorisées !
- comme il n'y a rien à gagner, l'essentiel est de participer : have fun !
- le tout dans la joie et la bonne humeur...

Citation : On attend la fin de la semaine (vendredi quoi), je fais le tirage


Ca vous va ? Le temps qu'on recrute un peu plus de monde (sans aller jusqu'à 200 inscrits, évidemment :clin: )...
63
Si personne ne veut commencer aujourd'hui ok pouir vendredi :(((
64
Je viens d'installer mirc, y a du monde d'habitude? parce que la y a personne :?!:
65
On est 6... Mais y'a jamais plus que ça d'habitude. :clin:
66
Mais la y a personne non?
67
Euh sisisi, faut se connecter sur un serveur (par exemple je suis sur caen.fr.eu.undernet.org), puis sur le channel #audiofanzine.
68
Waouhh...Mais çà s'organise dis donc ... Alors pratiquement, on fait comment : le premier, désigné par les astres pond 3 minutes de ce qu'il peut (en laissant éventuellement une tit' place pour un chorus), ensuite il passe le manche au Poulidor de l'impro pour la 2ème couche, etc.. C'est çà ?
Pour l'hébergement, çà se passe comment ? MP3 et on garde toutes les versions ? Tout le monde peut swapper MP3/Wave dans sa chambrette pour travailler confortable?
Moi je veux bien travailler à partir de n'importe quelle matière première, si c'est à ma portée bien sûr, et s'il reste de la place pour glisser qq notes :volatil:
Le truc mirc channel #audiofanzine, j'ai pas bien comprendu là, help ... :oops: ...
69

Citation : Le truc mirc channel #audiofanzine, j'ai pas bien comprendu là, help ... ...


Moi non plus. Je connais mirc ouleur mais c'est tout :oops:
Non, en fait moi, je ne connais qu' icq et msn
70
Telecharge mirc32, et apres reviens me voir