Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Retour sur 15 ans de Compos Collectives

  • 34 réponses
  • 19 participants
  • 1 921 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le dossier : Retour sur 15 ans de Compos Collectives
retour-sur-15-ans-de-compos-collectives-2817.jpg
Alors que la symbolique 50e édition des compos collectives d’Audiofanzine vient de s’achever, AF revient sur ces héros du partage qui, depuis 15 ans, croisent le fer créateur par amour pour la musique et la rencontre.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Quand une canette est ouverte, il faut la boire, sinon elle s'évente et c'est pas beau de gâcher. Tu as raison 8.6

Pardon : tu as raison 8.5:D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

32
De quoi nous motiver tout ça !
Vous m'avez convaincu, je franchirai le pas dès que j'en aurai la possibilité !
Pendant l'été quoi, fin d'année chargée par ici…

Un grand sage a dit un jour: "Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose."

33
Citation :
Tous mes binômes m'ont fait progresser, tous. Parfois par leur expérience, parfois parceque c'est moi qui devait tenir un peu plus la barre. Dans un cas comme dans l'autre le résultat (même si parfois il faut du temps pour le comprendre) est TOUJOURS positif.


Mais complètement !! :bravo:
34
Al bundy vs Georges abitbol
35
OYEZ! OYEZ!

N'hésitez-pas à venir faire un tour ici