Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 54

  • 262 réponses
  • 22 participants
  • 6 829 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 54
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
231
:bravo:
Je récoute tout ça dans la semaine, au calme, puis je fais un retour.

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

232
Morceaux ajoutés dans l'espace compos des compos collectives.
Archive mp3 de la saison disponible sur ce lien.

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 14:28:53 ]

233
Juste que le binôme de Jeygiro a lâché l'affaire, c'est moi qui ai compoté avec lui. Et pas hch87.
234
La bourde. Je corrige tout çà.
235
236
Merci diabolo ! :bravo:
237
J'ai écouté vos réalisations, vous avez eu le courage d'aller jusqu'au boit. Rien que pour ça :bravo:

Retours en vrac et en très bref :

plcv83 & Didrop - Ça Brûle le Hard Rock français dans le meilleur et très actuel mêlant Hip Hop et Rock :bravo:

Leo Fendur & benjy B - Hard blues. CCR revient dans la S54 des compotes :8O: bien vu et surtout bien fait :bravo:

Weedie L'Oursonne & Poykeh - Garage Synths Une oursonne ça ne chante pas ? Mais ça le fait bien quand même. Bravo les deux :bravo:

Delucq & diabolo - J'ai vu - Du French Classic Rock, Delucq de mieux en mieux, belle instrumentation derrière :bravo:

Jeygiro & JohnnyG - Confit Pote - J'ai un peu moins accroché avec ce morceau, mais bien fait :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

238
Je vais upper en faisant un retour sur notre aventure.
Nous avons démarré la compote le 9/01. Apres un rapide echange ,Jey m'a envoyé des boucles de synthés avec une une batterie.
J'ai envoyé des parties de basses et guitare.
Assez rapidement je me suis dis que ca serai pas mal d'avoir du chant. Donc ecriture/ enregistrement en se disant que les premieres prises seront probablement les seules vu le temps impartie.
Avec plus de temps, j'aurai fait un texte un peu plus recherché, probablement un couplet/refrain de plus pour terminer vraiment l'histoire, et fait des prises avec une meilleur intrepretation
Humainement ca c'est tres bien passé avec Jeygiro, niveau rythme des echanges, on s'est bien trouvé.


JE crois pouvoir dire qu'on est tous les 2 d'accord sur le fait qu'on a pas a rougir denotre prodction au vu du temps et des dispos mais si on s'y etait mis depuis le debut on n'aurai eu quelque chose de plus abouti

Pour le kikafékoi:

Synthés/batteries/mixage/découpe : Jeygiro
Basse/guitares/voix/participation a la structure : JohnnyG


239
Félicitations Diabolo ! le fiston c'est la meilleure des compotes :bave:

une femme, une vraie, enfin !

240
Oh que oui! Feloches diabolo!
J'ai fait mes petits retours sur les compos sur les espaces dédiés.
En ce qui nous concerne :
Une belle rencontre tout simplement. Malgré un retard à l'allumage du aux fêtes de fin d'années, on s'est trouvé assez rapidement. Je dois avouer qu'au début je ne savais pas trop où l'idée de départ de plcv83 pouvait nous mener mais franchement j'ai pris le train avec lui et ça l'a fait. Grand merci donc.
La suite a été efficace dans les échanges et les idées, chacun n'hésitant pas à donner son avis sur telle ou telle chose en toute franchise et j'ai beaucoup apprécié cet état d'esprit. C'était très constructif (même en cas de désaccord) et très motivant.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE