Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives saison 57

  • 233 réponses
  • 28 participants
  • 6 405 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos collectives saison 57
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
111

une femme, une vraie, enfin !

112
Tic tac tic tac ...
C'est dimanche que vous nous faites gouter votre compote
Il vous reste entre 4 et 5 jours de préparation
Tic tac tic tac ... :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 08:17:57 ]

113
Presque prêts !
DELUCQ
114
Apres une bref interruption de nos programme pour cause de boulot trop prenant (j'aimais bien le confinage moi...pas de taff, pas de revenus, que du temps pour la musique :mrg:...), les affaires ont repris avec Leo Fendur :bravo: !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

115
Rien fait jusqu'à présent .... je m'y colle. Jegfolay m'a donné une bonne base, me reste le texte à faire et le travail sur la structure.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

116
Citation de Vickibaum :
Rien fait jusqu'à présent .... je m'y colle. Jegfolay m'a donné une bonne base, me reste le texte à faire et le travail sur la structure.

Jeudi est presque mort.
Il te reste ce soir, vendredi, samedi, et une partie du dimanche.
Allez, on arrondit à 72h.

...

Ça passe large!!! :oops2: :clin:
Al bundy vs Georges abitbol
117
Ce rythme m'a toujours impressionné dans les compotes : un debut plein d'échange, un ventre mou, et une fin sur les chapeaux de roue.
Un AFien en avait fait une image ou une video d'ailleurs (entre la saison 30 et 35 je crois)
Al bundy vs Georges abitbol
118
Il me reste un ou 2 couplets a écrire et enregistrer d'ici dimanche...
119
Citation de Fanou83 :
Ce rythme m'a toujours impressionné dans les compotes : un debut plein d'échange, un ventre mou, et une fin sur les chapeaux de roue.
Un AFien en avait fait une image ou une video d'ailleurs (entre la saison 30 et 35 je crois)


Il reste une exception de taille à la règle : le cas Delucq.
120
J'en étais sûr :lol:
DELUCQ