Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives saison 57

  • 233 réponses
  • 28 participants
  • 6 443 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos collectives saison 57
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
191
Et ce sample a déjà inspiré 2 artistes électro (français, semble-t-il) : Nicolas Main et Klingande ! :mrg:

Rock, rock 'til you drop!

192
Coucou Sonics, Sympa de te voir passer ici de temps à autre :clin:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

193
Un petit coucou! Si je peux jeter une oreille sur vos réalisations je suis bien content..:clin:
194
te gènes pas, tes retours seront lus avec beaucoup d'intérêt. :clin:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

195
:aime: waaaaa merci sonicsnap !
franchement ça me fait plaisir, je n'ai eu encore aucun avis, j'ai fait écouter à droite à gauche..mutisme
et ce petit truc je l'adore...alors des fois j'ai de gros doutes sur ma prod.:bravo: ça me rassure un peu
Tu vois, ça me va droit au cour que tu apprécies, mais boum boum boum dans mon coeur quoi ! MERCI !


(ah oui c'était pas intentionnel ce sample de basse...pompé ? ...si d'autres l'ont utilisé .., je veux dire que je prends ce que j'ai dans ma bécane et basta, je me débrouille uniquement avec ça)
édit, jeg, je suis allée voir Nicolas Main et Klingande, j'ai pas trouvé de quoi tu parles, mais j'ai pas insisté non plus, c'est pas trop mon trip :bravo:

une femme, une vraie, enfin !

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 21:12:12 ]

196
BB Mitch > Je n'ai dit que ce que je pense. Même si je ne participe pas, j'aime bien écouter les morceaux qu'on trouve sur les topics de compos. On y trouve toujours des trucs épatants! Je regrette toujours qu'à chaque saison, on oublie la saison précédente alors qu'on y trouvait des gemmes. Enfin plus de gens on l'occasion d'écouter toutes ces "compotes", mieux c'est.

x
Hors sujet :
Vicki > Traumax a eu des nouvelles d'AS. Il va bien. Je n'en sais malheureusement pas plus.

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 21:27:40 ]

197
BB Mitch, désolé, je n'avais pas écouté ton deuxième post, j'étais parti sur le Topic du Blues écouter les petites perles postées, entre autre, par l'ami Sonics.
Sinon petit retour sur ton morceau; une vrais réussite, comme quoi les impromptus peuvent être excellent. La partition de la basse est très bonne et porte la rythmique de la compo ce qui laisse place à la voie, au texte et au contre-chant de la guitare. très fort :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

198
Citation :
Je regrette toujours qu'à chaque saison, on oublie la saison précédente alors qu'on y trouvait des gemmes.


C'est pour çà qu'il y a ce topic!
199
200
Vicki > J'ai été sur ton Soundcloud et j'ai écouté le "Dark Haired Girl In NY" que tu as réalisé avec Jeg Folay. J'aime beaucoup le riff de guitare, le son qui fait le "solo" au milieu est inattendu, mais en fait c'est pas mal. J'aime bien aussi les passages où la voix est doublée. Seule petite critique: je trouve dans l'ensemble la voix un peu sèche. Perso, je lui adjoindrais un rien d'écho à la croche pointée, à moins que vous ne craigniez particulièrement ce genre d'effet. Mais bonne chanson avec un texte bien envoyé.