Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives saison 57

  • 233 réponses
  • 28 participants
  • 6 445 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos collectives saison 57
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
161
Effectivement c'est moi qui chante :clin:
162
et bien ta voix passe super bien ! :clin:

une femme, une vraie, enfin !

163
Avec de la disto c'est tout de suite mieux :mrg:
164
la souite, pareil, une seule écoute, à l'air libre avec le son

Jeg Folay & Vickibaum - Dark Haired Girl In NY:bravo:
Super sympatoche, les idées sont là, ya plein de jolis trucs musicalement, 
super les mélodies et celle de la voix. La voix, parlons en, moi chui fan de Vicki, y’a toujours plein d’ambiance dans sa voix, même s’il y a des envolées qui retombe en pizza à l'envers, ouai tu dérailles un peu des fois mais je m’en foute, ta voix est pleine de charme)
sinon pour le rendu, ça demande encore un peu de boulot de mise en place c’est un peu vert quoi, et le mix donne une voix trop en avant et les instruments trop à plat derrière….sur mon sytème d’écoute… 
super compo, j’adorerais avec un finit plus clean,

MrNormal & diabolo - Peace, Love, Joy & Harmony
::aime:
BAM, direct avec vous, dans l’onde, 
j’adore, on ne s’ennuie pas s, il ya suffisamment d’interventions pour se laisser détourner ailleurs vers d’autres trips, le son est mortel, 
quelle aventure ! C’est drôle parce que je suis à dos de chameau, ya un soleil de plomb, du coup, les mirages sur la zic, je vous raconte pas, ça défile, je saute d’oasis en oasis, méga top moumoute les gars!


Modraw & Ivrafa - masque abandonné

bonne ambiance de départ, 
il ya quelques interventions comme là bas dis, du temps du bon temps, ça doit être le son du synthé (ou guitare synthé?) à 1’15), j’aime bien la couleur que ça donne

après ça reprend cold et ….passé au shaker à loto bingo, on ne sait pas où ça va atterrir, mais ça va , vous vous reprenez easy pour la fin !

une femme, une vraie, enfin !

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 16:37:22 ]

165
et puis je vous fais passer ma dernière compote en solitaire :bave: encore une bafouille musicale :mrg:

une femme, une vraie, enfin !

166
Ouah .. super compo BB !
Bien agréable à écouter
La voix est toujours aussi efficace :bravo:
Et tu as fait l'instru aussi ?
DELUCQ
167
oh merci !
oui avec ma boite de lego :clin:

une femme, une vraie, enfin !

168
Hej Mitch!
Moi aussi je fais des instrus avec mes Lego. :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

169
trop marrant ! quel délire :mrg:
:bravo:

une femme, une vraie, enfin !

170
BB, :bravo: ta compote . J'adore.
Il y a tout, un texte avec une cohérence, une structure qui tient la route, la boite à Lego fonctionne parfaitement et la voix ... BB Mitch (tout est dit. Je te met 2 x 5*
Merci pour ton retour, je suis complètement d'accord avec toi; il y a besoin d'une V2. je m'y met de suite, je retravaille la Voix et le mix. Jeg voulait mettre la voix plus en avant, moi plus en arrière. Par contre j'ai pas la main sur les Instru, pour donner du relief il faudrait peut être revoir la répartition spaciale (Pompeux non ?).

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !