Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives : saison 61

  • 204 réponses
  • 28 participants
  • 7 977 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos collectives : saison 61
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut :P:

jules(60), guitariste confirmé, bassiste basique, mao, clavier et chant moyen. Univers rock, pop, funk, fusion.
3
Hello ,

franckdr808 ,homme a tout faire , carte son , ordinateur , guitare 1 corde , clavecin ,nez de cyrano , univers
4
jules(60) : guitariste confirmé, bassiste basique, mao, clavier et chant moyen. Univers rock, pop, funk, fusion.
Franck Durand : homme a tout faire , carte son , ordinateur , guitare 1 corde , clavecin ,nez de cyrano , univers
Revenir en haut de la pageSupprimer les messages sélectionnés
diabolo : Boucles synthétiques
5
Hello tout le monde

Delucq : Touche à tout, hurlements et autres grivoiseries rock 'n roll
jules(60) : guitariste confirmé, bassiste basique, mao, clavier et chant moyen. Univers rock, pop, funk, fusion.
Franck Durand : homme a tout faire , carte son , ordinateur , guitare 1 corde , clavecin ,nez de cyrano , univers
diabolo : Boucles synthétiques
DELUCQ
6
Je suis modo de la chaine twitch de PV nova et son discord rassemble pas mal de musiciens je pense.
Veux-tu que je fasse un peu de pub pour cette saison sur son discord ?
DELUCQ
7
C'est juste une proposition :clin:
DELUCQ
8
Ben ouais, plus on est de fous...
9
Je viens mettre mon grain de sel
Delucq : Touche à tout, hurlements et autres grivoiseries rock 'n roll
jules(60) : guitariste confirmé, bassiste basique, mao, clavier et chant moyen. Univers rock, pop, funk, fusion.
Franck Durand : homme a tout faire , carte son , ordinateur , guitare 1 corde , clavecin ,nez de cyrano , univers
diabolo : Boucles synthétiques
VickibaumGuitares en bois d'arbre, basse aussi, clavier à deux doigts, textes et effets spéciaux par Jacob Delafon

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

10
Will : spectateur attentif, bienveillant, amical et frustré, voire triste de ne pas avoir le temps de participer. :bravo: