Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet [SONDAGE] Votre morceau préféré pour la collection 14 des compos inpirées

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 432 vues
  • 8 followers
7 vote(s)
2 réponse(s) maximum Fin du sondage : 17/06/23
1 Posté le le 14/06/2023 à 15:10 Sondage Clos
Quels est votre morceaux préférés sur la collection 14 des compos inspirées ?
  • 1 LaGuibole et Doc Sticko: Le Pinceau (5 - 71%)
  • 2 Vents et marées-Philrud (2 - 29%)
  • 3 Patrick_G : ELEMENTARY PREGNANCIES (2 - 29%)
  • 4 LaGuibole: BollyWood (2 - 29%)
  • 5 Simonte Leson : Exploding Colours (1 - 14%)
Sondage réalisé du 14/06/2023 au 17/06/2023 - 7 participants - 2 réponses par participant
1 [SONDAGE] Votre morceau préféré pour la collection 14 des compos inpirées
2
A voté
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Y'a des trucs ici

3
Patrick_G : ELEMENTARY PREGNANCIES
Ces "grossesses élémentaires" sont un ensemble de mouvements courts, mais puissamment liés entre eux par un mixage plutôt vertigineux. Les réverbes et delays se répondent, les instrument se succèdent, mais les entités sonores instaurent un dialogue dont le début et la fin sont particulièrement marquants (α & ω).
Le début à lui seul vaut une qualification immédiate!
On peut aussi primer dans ce morceau l'étendue infinie de la créativité musicale (sans doute la suggestion subliminale de la rev du début).:clin:
Un petit signalement pour finir, pas très agréable à mon sens, mais qui ne concerne que la plateforme Bandcamp: voici ce qu'on m'a mis sous les yeux:

Quand j'ai appuyé sur "non merci", l'animation proposée m'a dépassée! Le coeur éclate en mille morceaux comme si j'avais assassiné Patrick!
J'en suis encore retourné, me demandant si je ne dois pas me livrer à la gendarmerie de Sada.
:oo:
4
LaGuibole: BollyWood
J'appuie sur play, un relax, le matos et ça y est décollage!
Effectivement, je vois des centaines de milliers d'Indous qui festoient, ah, c'est drôle, pour jouer ils se balancent de franches poignées de poudre colorée... jaune, rouge, bleu, vert, violet!
Quelle ambiance...
Puis mon oeil est attiré par une enseigne clignotante: LOUNGE BAR, chez LAGUIB'S...
J'entre et une tablée de belles dames en sari m'accueille. Il fait bon, la clim a séché la sueur de la rue, et les dames sourient, leurs beaux yeux aussi...
Au bout de 2mn30, je crois bien être Bouddha réincarné!
Tout à coup, un horrible vrombissement tord mes tympans, j'ai oublié mon anti-moustique!!!
Ah, vraiment pas mal, ce Bollywood baked by LaGuibole!
:bravo:

[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 19:08:35 ]

5
à voter aussi ! Bravo les gas ! ma préférée c'est Elementary pregnencies qui à mon avis est la plus proche de l'image
et aussi bien sur en 2 Le pinceau...
Et les autres aussi hein ! mais après.
Désolé pas eu le temps cette fois-ci.
6
A voté !
Mais pas pu écouter Simonte leson, cause pas inscrit sur site.

Mon soundcloud  Good times !   

                      

7
Citation de philrud :
A voté !
Mais pas pu écouter Simonte leson, cause pas inscrit sur site.


En retournant sur le fil de la collection tu trouves l'adresse du clip YouTube de Simonte pour ce morceau
Je n'ai pas écouté sur Spotify. Pas question que je m'inscrive sur ce site.

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

8
Citation de Doc Sticko :
Patrick_G : ELEMENTARY PREGNANCIES
Ces "grossesses élémentaires" sont un ensemble de mouvements courts, mais puissamment liés entre eux par un mixage plutôt vertigineux. Les réverbes et delays se répondent, les instrument se succèdent, mais les entités sonores instaurent un dialogue dont le début et la fin sont particulièrement marquants (α & ω).
Le début à lui seul vaut une qualification immédiate!
On peut aussi primer dans ce morceau l'étendue infinie de la créativité musicale (sans doute la suggestion subliminale de la rev du début).:clin:
Un petit signalement pour finir, pas très agréable à mon sens, mais qui ne concerne que la plateforme Bandcamp: voici ce qu'on m'a mis sous les yeux:

Quand j'ai appuyé sur "non merci", l'animation proposée m'a dépassée! Le coeur éclate en mille morceaux comme si j'avais assassiné Patrick!
J'en suis encore retourné, me demandant si je ne dois pas me livrer à la gendarmerie de Sada.
:oo:


Merci Doc pour ta réception très... sympathisante !

Je consomme pas mal sur bandcamp, et jamais je n'ai vu un tel "appel" !
Désolé... je décline évidemment toute responsabilité personnelle dans cet "appel à vot' bon cœur mon bon Monsieur..."




"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

9
Le sondage est clos et c’est encore une fois le Doc (qui peu à peu fait une carrière à la Djokovic sur les compos inspirées), mais cette fois accompagné de votre serviteur, qui raflent la mise …

Je recherche dans mes tiroirs une ou deux images à proposer au Doc … :clin::bravo:
10
On a perdu le Doc … répond pas au MP … :8O: