Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Collection trimestrielle n°18

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 960 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Collection trimestrielle n°18
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Tu es imbattable à ce jeu là .. :bravo:
4
Petite question bête concernant les collections : faut-il faire ici une série de plusieurs morceaux ou est-ce que ça peut être un seul morceau qu'on prend le temps de bien travailler ?
5
Tu peux même faire un morceau avec plusieurs versions.
6
Sans vouloir être cruel, cette photo bas de gamme n'est vraiment pas inspirante. Tout est raté ici : mauvaise composition, mauvais développement, ciel cramé... C'est d'un niveau touriste en short/photographe du dimanche.

Ok, je sors.
7
8
Citation :
Sans vouloir être cruel, cette photo bas de gamme n'est vraiment pas inspirante.

Ça, c’est un avis.

Citation :
Tout est raté ici : mauvaise composition, mauvais développement, ciel cramé...

Ça, c’est une critique constructive.

Citation :
C'est d'un niveau touriste en short/photographe du dimanche.

Ça, c’est du mépris et c’est dommage.
9
Non, on n'a pas à être bon photographe. Il y des domaines ou on est bon, d'autres pas, et devenir bon photographe c'est comme le reste, ça s'apprend. Exemple : je suis nul en cuisine, donc je vais éviter de concocter un repas "inspirant" pour d'autres, je connais ma limite. Je ne me méprise pas pour autant.
De la même manière, je trouve dommage qu'une mauvaise photo soit supposée être notre inspiration.
10


Citation de Leopal :
je suis nul en cuisine, donc je vais éviter de concocter un repas "inspirant" pour d'autres


C'était le petit post d’initiation à la cuisine :)