Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix compresseur.

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 4 350 vues
  • 10 followers
1 Choix compresseur.
N'en déplaise aux emmerdeurs, je créé un new forum pcq personne ne répond au forum existant !!! :fache2: :evil:

Bonsoir,

Y'a qqn qui a déjà entendu parler du ToadWorks Mr. Squishy ?

ça m'interesse parce que je suis à la recherche d'un compresseur et le choix "basse" est assez limité...


Le seul que j'ai essayé est le Digitech Squeeze qui est pas mal du tout (et pas cher ) mais je voulais voir les autres aussi avant de me lancer (je sors de l'achat de la Squier Vintage Modified Telecaster Bass :aime: et les finances, c'est pas la santé...)

Est-ce que les compresseurs guitares font aussi "limiteur" ?


L'EBS semble faire la quasi unanimité mais 180 €, c'est pas donné...(y'a des basses de ce prix qui sonnent déjà bien...)

Qu'a l'EBS de particulier ? :???:

Pourquoi si peu de choix (dans des prix décents :rocket: ), contrairement aux grattes ? :nawak:
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
Afficher le premier post
11
12
Bon, ça va, j'ai compris :frown: .

Je ne savais pas comment ça marchais sur AF. :noidea:

On passe plus de temps à se taper dessus qu'à répondre
à la vraie question.


Sorry pour mes propos :| , j'en ai juste marre qu'on pourrisse mes sujets. :((
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
13

Hors sujet : ... ici aussi quoi :?:

14

Hors sujet : Ici aussi on a droit à une sympathique ambiance... Va voir sur le thread "quel est le meilleur compresseur en pédale".
Les threads de bassistes sont habituellement habités par l'esprit d'entraide ou par un sympa chambrage entre membres ; et où on accueille bien les nouveaux.
Donc ce que je vois ici me désole un peu :|

Edit: Avec les nouveaux "bien élevés" je veux dire :clin:

15

Hors sujet : c'est vrai que ça ne ressemble pas beaucoup à ce que j'ai lu jusqu'ici dans les forums basse.
mais il faut dire que la première phrase du post donne le ton...



sinon, pour revenir au sujet, je viens de voir dans la rubrique pédago d'AF tout un dossier sur les compresseurs, mis en ligne récemment... pas encore lu, mais ça peut valoir la peine d'y faire un tour...
16
Ok, j'ai été trop fort, pardonnez-moi.


Sinon, si ça interesse quelqu'un, je viens de me payer le T-Rex Comp Nova, il est top ! :bravo: :aime:
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
17
The continuous story of sgt pepper's...
18
Ah ben voilà :boire:
Félicitations pour ton achat :bravo:
Et n'oublie pas de poster un
19

Citation : N'en déplaise aux emmerdeurs, je créé un new forum pcq personne ne répond au forum existant !!!


T'avoueras qu'on a déjà fait mieux comme entrée en matière pour attirer la sympathie :mrg: Et personne ici n'est payé pour te fournir une réponse en moins de 24h chrono donc patiente, respire et tu verras que l'esprit d'entraide du forum apparaitra comme par magie :bravo:

Et sinon pour répondre à ta question, tu as aussi le comp trace elliot smx qui se trouve en pédale dans les 80€. Il a l'avantage d'être très musical et simple à régler en plus. Et il traite différemment les graves et les aigus, ce qui est quand même un sacré plus. Mais bon, je suis fan de trace aussi alors bon...
20
Merde, j'avais pas vu que tu t'étais acheté ton comp finalement. Bon bah c'est cool si t'as trouvé ton bonheur :boire: